Recherche
En ce moment En ce moment

Acxiom accompagne PayPal dans l'enrichissement de sa BDD

Publié par le

La société de paiement sécurisé en ligne a choisit le spécialiste des services et technologies marketing pour optimiser ses actions de marketing relationnel avec ses clients.

  • Imprimer

PayPal enrichit sa base de données et sa connaissance client avec Acxiom, société spécialisée dans les technologies et les services marketing. Cette dernière intervient auprès de PayPal dans l’analyse de la segmentation de sa base d’utilisateurs afin de définir les actions de fidélisation à mettre en œuvre pour doper l’utilisation du site. Fort de cette collaboration, Paypal valorise désormais sa base de données auprès des sites e-commerce partenaires.

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 le reseau agences de marketing et de communication 360 specialiste de inbound et de la transformation digitale lance 1min30tv lplateforme [...]

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

entreprise specialiste du marketing digital Mapp Digital annonce la nomination de son directeur marketing international Matthew Langie afin [...]