Recherche

Acxiom accompagne PayPal dans l'enrichissement de sa BDD

Publié par le

La société de paiement sécurisé en ligne a choisit le spécialiste des services et technologies marketing pour optimiser ses actions de marketing relationnel avec ses clients.

  • Imprimer

PayPal enrichit sa base de données et sa connaissance client avec Acxiom, société spécialisée dans les technologies et les services marketing. Cette dernière intervient auprès de PayPal dans l’analyse de la segmentation de sa base d’utilisateurs afin de définir les actions de fidélisation à mettre en œuvre pour doper l’utilisation du site. Fort de cette collaboration, Paypal valorise désormais sa base de données auprès des sites e-commerce partenaires.

Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]