Recherche

Acxiom accompagne CitiBank UK

Publié par le

Lors du lancement de sa nouvelle carte de crédit, l'établissement britannique CitiBank UK a retenu Acxiom pour l'orchestration de sa campagne marketing multicanal.

  • Imprimer

Pour renforcer sa campagne publicitaire à l’occasion du lancement de sa dernière carte de crédit, CitiBank UK, établissement de crédit britannique, a choisit Acxiom, spécialisé dans les technologies et services marketing, pour déployer une campagne marketing multicanal. Pour déterminer les personnes les plus susceptibles d’être ciblées par les prochains messages, Acxiom, a opéré un vaste travail en amont. L’entreprise a constitué une base de données sur mesure, classant les foyers anglais en 52 segments selon leurs caractéristiques et leur consommation médias. Elle s’est ensuite appuyée sur cette base de données pour comparer les personnes ciblées ayant été confrontés aux messages et les résultats de campagnes marketing déjà réalisés par CitiBank UK. Cette dernière a pu identifier les moyens de communication et les méthodes de ciblage les plus efficaces et définir le degré de rentabilité de chaque nouveau client. Un travail qui a permis à CitiBank UK d’optimiser l’efficacité de ses campagnes marketing et d’augmenter le nombre de contacts générés. 

Laser crée Laser UK

Laser crée Laser UK

Laser crée Laser UK

Le groupe renforce ainsi sa position au Royaume-Uni.

Acxiom se met à la place du consommateur

Acxiom se met à la place du consommateur

Acxiom se met à la place du consommateur

Pour sensibiliser les entreprises aux nouveaux enjeux d'interaction avec le client, Acxiom a créé Bob, consommateur type, qui illustre les différentes [...]

Acxiom zoome sur les banques

Acxiom zoome sur les banques

Acxiom zoome sur les banques

Acxiom présente sa nouvelle enquête "La banque et le multi-canal", dédiée à l'impact de la relation client multi-canal sur le secteur bancaire. [...]