Recherche

Acapela-box.com élargit son offre

Publié par le
Acapela-box.com élargit son offre

Le service en ligne de production audio met de nouveaux formats audio à disposition de ses utilisateurs pour convertir du texte en paroles en un clic.

  • Imprimer

Acapela-box.com, site internet spécialisé dans la conversion de textes en paroles, propose trois nouveaux formats audio à ses utilisateurs. En plus du format MP3, les sorties audio wave, a-law et mu-law, sont maintenant également supportées. Et avec la démocratisation des usages des smartphones, de nouvelles opportunités verront le jour prochainement.

Les utilisations les plus populaires de Acapela-box.com sont l'apprentissage de langues, la productivité personnelle, l'e-learning, la vocalisation de pages web, de blogs et de commentaires en voix off sur des vidéos.

Depuis la création du service en ligne en mars 2010, plus de 6000 comptes ont été créés dans le monde, que ce soit pour une utilisation privée ou professionnelle.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche