Recherche

AOC Corbières revoit sa plateforme de marque

Publié par le

6 : AM, l'agence Advertising & Media du groupe FullSIX a crée la nouvelle plateforme de marque d'AOC Corbières, les vins de Corbières, avec une nouvelle page Facebook et jeu-concours.

  • Imprimer

Le lancement de la nouvelle plateforme de marque d’AOC Corbières incluse un nouveau logo, une nouvelle architecture de communication, une nouvelle signature « En Corbières, on mise tout sur le vin », un nouveau site www.aoc-corbieres.com et une nouvelle identité visuelle « 20 de Corbières ». A l’origine de cette plateforme de marque, 6 : AM, l’agence Advertising & Media du groupe FullSIX.

Pour renforcer la proximité auprès de ses clients, les vins de Corbières ont revu leur page Facebook « AOC Corbières » qui propose une nouvelle convivialité autour du vin à destination d’un public plus jeune.

Autre nouveauté, un jeu concours « Devenez le nouveau designer de l’AOC Corbières » invite les internautes à réinventer la nouvelle identité « 20 de Corbières ». La carte graphique de Corbières téléchargeable jusqu’au 8 octobre, permet aux participants de créer une nouvelle bouteille en respectant l’identité visuelle de la marque. Un week-end découverte en Corbières pour 2 personnes et 1 500 euros sont à remporter. Une version mobile du site devrait voir le jour prochainement.

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques peinent repondre rapidement et correctement aux sollicitations de leurs clients via Messenger est ce qui ressort une etude menee [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Allianz anticipe l'imprévu

Allianz anticipe l'imprévu

Allianz anticipe l'imprévu

Allianz devoile une nouvelle plateforme de communication concue par Ogilvy qui repose sur la personnification de imprevu pour mieux mettre en [...]

8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot

Les chatbots de marques fleurissent sur les plateformes conversationnelles Dans un objectif de SAV envoi alertes de prix ou encore de personal [...]

10 applications pratiques du social listening

10 applications pratiques du social listening

10 applications pratiques du social listening

Les marques les plus performantes utilisent des plateformes de social listening pour maximiser leur efficacite et tirer le meilleur parti de [...]

4 atouts d'Instagram pour les marques

4 atouts d'Instagram pour les marques

4 atouts d'Instagram pour les marques

occasion du premier salon des Instapreneurs organise par Instagram le 17 juin la plateforme sociale reuni en avant premiere plusieurs entrepreneurs [...]