Recherche

AOC Corbières revoit sa plateforme de marque

Publié par le

6 : AM, l'agence Advertising & Media du groupe FullSIX a crée la nouvelle plateforme de marque d'AOC Corbières, les vins de Corbières, avec une nouvelle page Facebook et jeu-concours.

  • Imprimer

Le lancement de la nouvelle plateforme de marque d’AOC Corbières incluse un nouveau logo, une nouvelle architecture de communication, une nouvelle signature « En Corbières, on mise tout sur le vin », un nouveau site www.aoc-corbieres.com et une nouvelle identité visuelle « 20 de Corbières ». A l’origine de cette plateforme de marque, 6 : AM, l’agence Advertising & Media du groupe FullSIX.

Pour renforcer la proximité auprès de ses clients, les vins de Corbières ont revu leur page Facebook « AOC Corbières » qui propose une nouvelle convivialité autour du vin à destination d’un public plus jeune.

Autre nouveauté, un jeu concours « Devenez le nouveau designer de l’AOC Corbières » invite les internautes à réinventer la nouvelle identité « 20 de Corbières ». La carte graphique de Corbières téléchargeable jusqu’au 8 octobre, permet aux participants de créer une nouvelle bouteille en respectant l’identité visuelle de la marque. Un week-end découverte en Corbières pour 2 personnes et 1 500 euros sont à remporter. Une version mobile du site devrait voir le jour prochainement.

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce" Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que l'INPI enregistre 3,7 millions de marques déposées, le nom demeure pourtant un élément de différenciation. Chiffres-clés et conseils [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]

Subway veut grossir sur le marché tricolore

Subway veut grossir sur le marché tricolore

Subway veut grossir sur le marché tricolore

C'est un anniversaire en fanfare qu'a concocté l'enseigne américaine de restauration rapide, arrivée en 2001 dans l'Hexagone. Nouvelle plateforme [...]

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

L'organisateur des salons au format meetings opère sa transformation digitale à travers une nouvelle identité de marque.