Recherche

AOC Corbières revoit sa plateforme de marque

Publié par le

6 : AM, l'agence Advertising & Media du groupe FullSIX a crée la nouvelle plateforme de marque d'AOC Corbières, les vins de Corbières, avec une nouvelle page Facebook et jeu-concours.

  • Imprimer

Le lancement de la nouvelle plateforme de marque d’AOC Corbières incluse un nouveau logo, une nouvelle architecture de communication, une nouvelle signature « En Corbières, on mise tout sur le vin », un nouveau site www.aoc-corbieres.com et une nouvelle identité visuelle « 20 de Corbières ». A l’origine de cette plateforme de marque, 6 : AM, l’agence Advertising & Media du groupe FullSIX.

Pour renforcer la proximité auprès de ses clients, les vins de Corbières ont revu leur page Facebook « AOC Corbières » qui propose une nouvelle convivialité autour du vin à destination d’un public plus jeune.

Autre nouveauté, un jeu concours « Devenez le nouveau designer de l’AOC Corbières » invite les internautes à réinventer la nouvelle identité « 20 de Corbières ». La carte graphique de Corbières téléchargeable jusqu’au 8 octobre, permet aux participants de créer une nouvelle bouteille en respectant l’identité visuelle de la marque. Un week-end découverte en Corbières pour 2 personnes et 1 500 euros sont à remporter. Une version mobile du site devrait voir le jour prochainement.

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques peinent repondre rapidement et correctement aux sollicitations de leurs clients via Messenger est ce qui ressort une etude menee [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

presque 50 ans la marque de sous vetements masculins vire de bord et sort des modeles plus modernes Pour atteindre la cible jeune et urbaine [...]