Recherche
En ce moment En ce moment

Plus de 300 astuces pour obtenir le meilleur des médias sociaux

Publié par le - mis à jour à
Plus de 300 astuces pour obtenir le meilleur des médias sociaux

Salesforce, fournisseur de solutions CRM, propose un nouveau site pour éclairer les entreprises françaises sur les réseaux sociaux. Entretiens d'experts, témoignages et fiches pratiques sont au programme.

  • Imprimer

Salesforce, spécialisé dans les solutions CRM, lance un site pour aider les entreprises françaises à aborder efficacement les réseaux sociaux. Au programme : entretiens d'experts, témoignages et conseils pratiques.

Les directeurs commerciaux, marketing, communication, responsables de clientèle ou encore dirigeant de PME/TPE, mais aussi professionnels du marketing et de la communication digitale pourront y découvrir :

  • des astuces, témoignages et conseils pour obtenir le meilleur des réseaux sociaux ;
  • des interviews d’experts français (Loic Le Meur, Cedric Deniaud, Laetitia Puyfaucher et bien d'autres…) qui donnent leur avis sur toutes les tendances du moment (service clients et médias sociaux, collaboration sociale…) ;
  • des guides pratiques (applications utiles pour les PME, bâtir une équipe de community managers…).

Le site s'est débloqué après que l'annonce de son ouverture ait été tweetée 500 fois.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions utilisateurs quotidiens dans le monde vu le nombre des annonceurs presents sur le reseau doubler en quelque [...]

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Soigner la forme et le fond Conversationnel agence de conseil en communication digitale specialisee dans les contenus et les medias sociaux [...]

Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]