Recherche

1000mercis.com lance son offre Mobile Attitude

Publié par le

Le prestataire de marketing interactif complète ses services en proposant une solution dédiée aux mobiles.

  • Imprimer

Mobile Attitude est la nouvelle solution de marketing interactive proposée par 1000mercis.com, prestataire spécialisé dans la publicité et le marketing on line. L’offre est composée d’une base de données comportant plus de 3 000 000 de numéros de mobiles, destinée aux campagnes de SMS et MMS ciblées, ainsi que d’un double portefeuille d’utilisateurs d’Internet mobile et de smartphones.

Mobile Attitude permet aux annonceurs de toucher une audience qualifiée de mobinautes, et aussi de prospecter de nouveaux clients grâce à une stratégie de marketing mobile ciblée. 1000mercis.com bénéficie de la base de données (e-mails opt-in) de ses 66 partenaires, dont 7 des sites majeurs d'e-commerce: La Redoute, L’Argus de l’automobile, le groupe Pierre&Vacances, Dailymotion, Match.com, Le Parisien, Karavel-Promovacances et M6 Boutique.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ? Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

Quatrième édition de cet événement dédié au marketing mobile, sur le thème cette année de " Comment le mobile change le monde ". Combinant [...]

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

Mobile is everything : tel est le slogan du Mobile World Congress, qui se tient du 22 au 25 février à Barcelone. Le mobile est tout, c'est-à-dire... [...]