Recherche

Aubade séduit les passants

Publié par le | Mis à jour le
Aubade séduit les passants

La marque de lingerie Aubade met en place une campagne interactive via l'appli mobile U snap et des affiches présentes sur les panneaux JCDecaux.

  • Imprimer

Du 14 au 20 novembre 2012, trois affiches Aubade (cf. ci-dessous) seront interactives, grâce à l'identification effectuée via le pictogramme U snap, situé en bas à droite de chaque affiche.

Ces affiches sexy permettent aux passants de jouer pour gagner le calendrier de la marque de lingerie Aubade, qui fête ses “20 ans de séduction”.

100 calendriers sont mis en jeu chaque jour pendant la campagne, soit au total 700 calendriers à gagner.

Pour tenter sa chance, il suffit de lancer l’application U snap (préalablement téléchargée sur AppStore ou Android Market) et de prendre en photo l’une des trois affiches Aubade avec son smartphone.

Les mobinautes sont alors instantanément redirigés vers le minisite du jeu concours, réalisé par JCDecaux. Là, ils remplissent un formulaire et découvrent immédiatement s’ils ont gagné. Dans le cas contraire, ils peuvent rejouer le lendemain et les jours suivants.

Visible sur les 2 500 panneaux du réseau Distingo de JCDecaux, ce dispositif utilise les nouvelles technologies de manière ludique.

Les trois affiches interactives :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Aubade se fait parfum

Aubade se fait parfum

Aubade se fait parfum Aubade se fait parfum

"Le mettre au parfum" est la 145e leçon de séduction d'Aubade. Elle annonce ainsi le lancement du premier parfum de la marque le 1er octobre [...]