Recherche

eCircle étoffe son portefeuille clients

Publié par le - mis à jour à
eCircle  annonce le gain de quatre nouveaux budgets.
eCircle annonce le gain de quatre nouveaux budgets.

Le spécialiste européen de l'e-mail marketing annonce le gain de quatre nouveaux budgets : RTL, Lenôtre, Euro-Assurance et Empruntis.

  • Imprimer

Récemment racheté par le leader du secteur des solutions analytiques Teradata, eCircle poursuit son développement en France. Quatre nouveaux clients font confiance à ses solutions : RTL, 1ère radio de France ; Lenôtre Paris, l’enseigne spécialisée dans la gastronomie de luxe ; Euro-Assurance, la filiale de la première société de courtage d'assurances au service du particulier, et Empruntis, le comparateur de crédit et d’assurances. Quelques semaines plus tôt, eCircle avait gagné trois nouveaux budgets : La fourchette.com, le site de réservation de restaurants à Paris et en France au meilleur prix ; Mister Auto, le spécialiste on line des pièces automobiles et Guy Degrenne, marque spécialisée dans les arts de la table.

eCircle met à la disposition de l’ensemble de ses clients un accompagnement sur mesure ainsi que sa plateforme eC-messenger : la solution d'e-mail marketing en cloud computing permet de stocker d’importantes quantités de données pouvant ensuite être utilisées pour l’envoi d’e-mails hautement ciblés. De plus, l'interfaçage d‘eC-messenger avec les outils CRM de ses clients est facilité.

Enfin, le comité de sélection du média Red Herring a désigné eCircle comme l’une des 100 entreprises européennes les plus innovantes à l’occasion du Top 100 Europe Award 2012, qui distingue chaque année les entreprises technologiques les plus prometteuses d’Europe.