Recherche

eCircle étoffe son portefeuille clients

Publié par le - mis à jour à
eCircle  annonce le gain de quatre nouveaux budgets.
eCircle annonce le gain de quatre nouveaux budgets.

Le spécialiste européen de l'e-mail marketing annonce le gain de quatre nouveaux budgets : RTL, Lenôtre, Euro-Assurance et Empruntis.

  • Imprimer

Récemment racheté par le leader du secteur des solutions analytiques Teradata, eCircle poursuit son développement en France. Quatre nouveaux clients font confiance à ses solutions : RTL, 1ère radio de France ; Lenôtre Paris, l’enseigne spécialisée dans la gastronomie de luxe ; Euro-Assurance, la filiale de la première société de courtage d'assurances au service du particulier, et Empruntis, le comparateur de crédit et d’assurances. Quelques semaines plus tôt, eCircle avait gagné trois nouveaux budgets : La fourchette.com, le site de réservation de restaurants à Paris et en France au meilleur prix ; Mister Auto, le spécialiste on line des pièces automobiles et Guy Degrenne, marque spécialisée dans les arts de la table.

eCircle met à la disposition de l’ensemble de ses clients un accompagnement sur mesure ainsi que sa plateforme eC-messenger : la solution d'e-mail marketing en cloud computing permet de stocker d’importantes quantités de données pouvant ensuite être utilisées pour l’envoi d’e-mails hautement ciblés. De plus, l'interfaçage d‘eC-messenger avec les outils CRM de ses clients est facilité.

Enfin, le comité de sélection du média Red Herring a désigné eCircle comme l’une des 100 entreprises européennes les plus innovantes à l’occasion du Top 100 Europe Award 2012, qui distingue chaque année les entreprises technologiques les plus prometteuses d’Europe.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]