Recherche

eCircle étoffe son portefeuille clients

Publié par le - mis à jour à
eCircle  annonce le gain de quatre nouveaux budgets.
eCircle annonce le gain de quatre nouveaux budgets.

Le spécialiste européen de l'e-mail marketing annonce le gain de quatre nouveaux budgets : RTL, Lenôtre, Euro-Assurance et Empruntis.

  • Imprimer

Récemment racheté par le leader du secteur des solutions analytiques Teradata, eCircle poursuit son développement en France. Quatre nouveaux clients font confiance à ses solutions : RTL, 1ère radio de France ; Lenôtre Paris, l’enseigne spécialisée dans la gastronomie de luxe ; Euro-Assurance, la filiale de la première société de courtage d'assurances au service du particulier, et Empruntis, le comparateur de crédit et d’assurances. Quelques semaines plus tôt, eCircle avait gagné trois nouveaux budgets : La fourchette.com, le site de réservation de restaurants à Paris et en France au meilleur prix ; Mister Auto, le spécialiste on line des pièces automobiles et Guy Degrenne, marque spécialisée dans les arts de la table.

eCircle met à la disposition de l’ensemble de ses clients un accompagnement sur mesure ainsi que sa plateforme eC-messenger : la solution d'e-mail marketing en cloud computing permet de stocker d’importantes quantités de données pouvant ensuite être utilisées pour l’envoi d’e-mails hautement ciblés. De plus, l'interfaçage d‘eC-messenger avec les outils CRM de ses clients est facilité.

Enfin, le comité de sélection du média Red Herring a désigné eCircle comme l’une des 100 entreprises européennes les plus innovantes à l’occasion du Top 100 Europe Award 2012, qui distingue chaque année les entreprises technologiques les plus prometteuses d’Europe.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]