Recherche

ValueClick France s'associe à Sofialys pour lancer son offre “Mobilité”

Publié par le

ValueClick France a choisi l'Ad Server de Sofialys pour gérer ses campagnes sur mobiles et tablettes.

  • Imprimer

ValueClick France, l'un des plus importants groupes de marketing interactif en France et à l'international, fournisseur de solutions sur mesure permettant aux annonceurs d'acquérir de nouveaux clients et aux éditeurs de maximiser leurs revenus, se lance dans la mobilité. Pour ce faire, il a choisi comme partenaire Sofialys, entreprise spécialisée dans la publicité mobile en France. 

Pour ValueClick, il s'agissait de fonctionner avec un Ad Server à même de gérer les campagnes sur les applications et sites internet mobile de son portfolio client. L’Ad Server ValueClick permet une gestion multilingue (anglais et français).

Sofialys met à disposition une infrastructure standard qui permet de gérer 5 à 6 millions de requêtes publicitaires (de type display) par jour.
 

 


 

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Les trophées des Enseignes de l'année, qui se tenaient le jeudi 3 novembre à Paris, ont récompensé les retailers préférés des Français. Attractivité, [...]

MMA Forum 2015 : le mobile à l'heure de vérité

MMA Forum 2015 : le mobile à l'heure de vérité

MMA Forum 2015 : le mobile à l'heure de vérité

Le 03/12/15, la Mobile Marketing Association de France s'est réunie pour analyser la progression du mobile en tant que média et outil de fidélisation. [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

L'essor du mobile ne connaît pas de ralentissement

L'essor du mobile ne connaît pas de ralentissement

L'essor du mobile ne connaît pas de ralentissement

Le nombre de Français mobinautes a crû de 2,5% en un an, pour atteindre 60% de la population, selon le baromètre trimestriel de la Mobile Marketing [...]