Recherche

Schmidt s'affiche à l'international

Publié par le

Spots radio et TV, dépliants, campagne d'affichage, site internet dédié... Pour la première fois de son histoire, le fabricant de cuisine organise un plan de communication international.

  • Imprimer

Du 11 au 27 mars, l’enseigne Schmidt voit les choses en grand et lance sa campagne Édition VIP. Cette opération de communication se traduit par la diffusion de 10 millions de dépliants dans les magasins Schmidt, par des sports radio et TV sur le réseau hertzien et la TNT, et des campagnes d’affichage nationale. L’objectif ? Encourager les consommateurs à acheter une cuisine Schmidt en proposant l’offre VIP : une gamme d’électroménagers de la marque “Rosière” à partir de 5 490 TTC. Pour tout achat, Schmidt joue la carte du privilège et propose une offre exclusive.

Depuis le 5 mars, les consommateurs peuvent retirer leur carte VIP sur le site internet www.vip-schmidt.com et bénéficier de prix et avantages exclusifs sur les offres dédiées. 

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]