Recherche

PageOnDemand.com décline l'e-catalogue sur iPhone et iPad

Publié par le
PageOnDemand.com décline l'e-catalogue sur iPhone et iPad

Le spécialiste des catalogues PageOnDemand.com déploie son offre sur les supports mobiles. L'iPad et l'iPhone viennent ainsi compléter les sites de vente en ligne.

  • Imprimer

Après le print et le Web, le catalogue s’affiche sur l’iPad et l’iPhone. Le spécialiste du catalogue PageOnDemand.com. propose aux internautes et aux mobinautes de consulter leur e-catalogue. Pour cela, il leur suffit de choisir des mots-clés et des catégories, puis de cliquer sur les produits avant de les ajouter dans leur panier.

La plateforme PageEx de PageOnDemand.com fournit aux supports iPad et iPhone une interfaceidentique à celle d'un site web. Sur ces supports mobiles, l'e-catalogue devient un outil personnalisé et ciblé qui permet aux annonceurs de créer des alertes promo, d'établir des listes d’achats avec géolocalisation des magasins, ou encore de consultter les montants des tickets cumulés sur les cartes de fidélité.
 

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance ! Le marketing direct devient la tendance !

Amazon qui édite son catalogue de jouets, Google qui adresse des courriers en quadrichromie..Pourquoi ces spécialistes du marketing digital [...]

SMX Paris 2016

SMX Paris 2016

SMX Paris 2016

Les professionnels du Search se réuniront lors de la 7ème édition du SMX en France, la conférence dédiée au Search marketing. Avec au programme [...]

Tout IKEA dans le creux de la main

Tout IKEA dans le creux de la main

Tout IKEA dans le creux de la main

L'arrivée du "magalogue" - mi-magazine mi-catalogue - d'IKEA signe en général la fin des vacances. Cette année, l'enseigne suédoise enrichit [...]