Recherche

Oasis est la première marque française sur Facebook

Publié par le - mis à jour à
La fan page Oasis sur Facebook
La fan page Oasis sur Facebook

La boisson pour petits et grands approche des deux millions de fans sur sa page Facebook. Ce chiffre la place en tête des marques françaises présentes sur le plus grand réseau social du monde.

  • Imprimer

Ce n'est pas un hasard si la marque du groupe Orangina Schweppes a réussi à réunir deux millions de fans sur sa page Facebook. La fan page de la boisson a créé plusieurs événements qui ont suscité la curiosité et l'amusement.

Le plus fort aura sans doute été, à la rentrée 2010, l’élection du « Fruit of The Year 2010 ». Pendant deux  mois, les internautes ont pu soutenir leur fruit préféré en votant et en jouant à plusieurs jeux très fun sur la page Facebook.  Cette opération lui a permis de gagner 300 000 fans supplémentaires.

L’application Iphone, créée pour l’occasion, a suscité un fort engouement avec plus de 40 millions de parties jouées.

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Apres des essais limites pendant deux semaines Facebook deploie grande echelle son nouveau service video Watch doit concurrencer YouTube et [...]

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Directeur marketing de la division grand public de Huawei France depuis trois ans Vincent Vantilcke accompagne la marque fondee en 1987 dans [...]

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Facebook attaque de nouveau aux sites de fake news Uber arrete partiellement [...]