Recherche

Oasis est la première marque française sur Facebook

Publié par le - mis à jour à
La fan page Oasis sur Facebook
La fan page Oasis sur Facebook

La boisson pour petits et grands approche des deux millions de fans sur sa page Facebook. Ce chiffre la place en tête des marques françaises présentes sur le plus grand réseau social du monde.

  • Imprimer

Ce n'est pas un hasard si la marque du groupe Orangina Schweppes a réussi à réunir deux millions de fans sur sa page Facebook. La fan page de la boisson a créé plusieurs événements qui ont suscité la curiosité et l'amusement.

Le plus fort aura sans doute été, à la rentrée 2010, l’élection du « Fruit of The Year 2010 ». Pendant deux  mois, les internautes ont pu soutenir leur fruit préféré en votant et en jouant à plusieurs jeux très fun sur la page Facebook.  Cette opération lui a permis de gagner 300 000 fans supplémentaires.

L’application Iphone, créée pour l’occasion, a suscité un fort engouement avec plus de 40 millions de parties jouées.

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Decouvrez les grandes dates de univers marketing et des medias qui ont marque ces vingt dernieres annees du lancement de Marketing Magazine [...]

Communication : l'email marketing, une valeur sûre

Communication : l'email marketing, une valeur sûre

Communication : l'email marketing, une valeur sûre

Selon 82 des Francais interroges par Morar Consulting pour Mailjet email restera le premier canal de communication dans les 10 prochaines annees [...]

Laurent Solly: "La France est le labo de Facebook"

Laurent Solly: "La France est le labo de Facebook"

Laurent Solly: "La France est le labo de Facebook"

Apres la retentissante conference annuelle F8 de Facebook le mastodonte des reseaux sociaux en avril dernier Laurent Solly son DG France nous [...]