Recherche

Lagardère Publicité joue les réseaux sociaux

Publié par le

La régie se positionne sur les réseaux sociaux afin d'accroître sa visibilité et ne jamais perdre contact avec ses clients.

  • Imprimer

La régie Lagardère Publicité (700 salariés) se met sur les réseaux sociaux.

Depuis le 6 septembre, l’agence est présente sur Twitter, Facebook et YouTube.

Cette démarche vise à renforcer sa visibilité en discutant avec les acteurs du marché publicitaire et en proposant des contenus afférant à cette conversation.

Pour la régie, c’est l’exemple par la preuve. « Le digital est central dans notre approche de la convergence des médias, il irrigue désormais toutes nos campagnes. En tant que régie tournée vers l'avenir et présente sur six médias principaux, nous devons être présents sur les différents canaux afin de multiplier les occasions de contacts avec le marché. Il s'agit aussi d'utiliser les médias sociaux pour acquérir une part de voix conséquente et véhiculer une image en conformité avec le discours de nos marques », déclare ainsi la présidente de Lagardère Publicité, Constance Benqué.

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

Les reseaux sociaux un levier de business est ce qui ressort du barometre publie par Hootsuite sur usage des reseaux sociaux par les entreprises [...]

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

Vol de clients dispositifs immersion pharaoniques communication massive sur les reseaux sociaux Tour horizon des operations les plus agressives [...]

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Le reseau social de sorties parisiennes poursuit son developpement avec acquisition du media Paris ZigZag realisee fin 2016

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Bien gerer la conversation entre sa marque et ses clients sur les reseaux sociaux anticiper une crise ou creer un buzz difficile de faire impasse [...]