Recherche
En ce moment En ce moment

Lagardère Publicité joue les réseaux sociaux

Publié par le

La régie se positionne sur les réseaux sociaux afin d'accroître sa visibilité et ne jamais perdre contact avec ses clients.

  • Imprimer

La régie Lagardère Publicité (700 salariés) se met sur les réseaux sociaux.

Depuis le 6 septembre, l’agence est présente sur Twitter, Facebook et YouTube.

Cette démarche vise à renforcer sa visibilité en discutant avec les acteurs du marché publicitaire et en proposant des contenus afférant à cette conversation.

Pour la régie, c’est l’exemple par la preuve. « Le digital est central dans notre approche de la convergence des médias, il irrigue désormais toutes nos campagnes. En tant que régie tournée vers l'avenir et présente sur six médias principaux, nous devons être présents sur les différents canaux afin de multiplier les occasions de contacts avec le marché. Il s'agit aussi d'utiliser les médias sociaux pour acquérir une part de voix conséquente et véhiculer une image en conformité avec le discours de nos marques », déclare ainsi la présidente de Lagardère Publicité, Constance Benqué.

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions utilisateurs quotidiens dans le monde vu le nombre des annonceurs presents sur le reseau doubler en quelque [...]

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

Qu'est-ce que le lead nurturing ?

Qu'est-ce que le lead nurturing ?

Qu'est-ce que le lead nurturing ?

lere du digital et de lultra connecte les touch points pour atteindre vos cibles sont de plus en plus nombreux Reseaux sociaux emailing SMS [...]

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio specialiste des solutions ecoute pour les entreprises poursuit sa conquete du marche des social analytics au travers de acquisition [...]