Recherche

Le "CRM Social Business" vient faciliter la relation client

Publié par le - mis à jour à
Le 'CRM Social Business' vient faciliter la relation client

Spécialisée dans l'édition de logiciels collaboratifs, la société ABW (Advanced Business Ware) présente sa nouvelle solution de gestion de la relation client.

  • Imprimer

Comment résoudre les problèmes liés au fonctionnement interne? Comment les réseaux sociaux d'entreprise génèrent de la valeur et quels avantages concurrentiels se dégagent de ces nouveaux modes de collaboration? Pour y remédier, la solution proposée par ABW (Advanced Business Ware) est composée d'un logiciel de gestion de la relation client et d'un outil qui aide l'entreprise à devenir plus "sociale" en encourageant la création et l'extension de communautés de collègues.

Cet outil vient faciliter la communication interne pour un meilleur service clients. Elle permet ainsi de créer un forum où les internautes viennent partager leurs expériences ou recueillir des idées, de travailler en collaboration entre les différents services ou encore d'attribuer des mots-clés à des documents, des personnes pour trouver plus facilement l'expert recherché. 

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Le Modern Business Experience Oracle fait une halte Paris le 29 mars 2017 Dedie l ensemble des offres applications de entreprise americaine [...]

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

occasion du salon Strategie Clients Eptica devoile son etude annuelle Les marques francaises et la relation client digitale Cette annee etude [...]

Stratégie clients 2017

Stratégie clients 2017

Stratégie clients 2017

Rendez vous annuel des professionnels de la relation client Strategie Clients se deroulera cette annee encore en parallele du salon Marketing [...]

Les données au service de la sensation client

Les données au service de la sensation client

Les données au service de la sensation client

ici 2017 89 des marketeurs estiment que experience client sera un differenciateur cle selon etude Gartner Pour se demarquer et offrir une prestation [...]