Recherche

L'UCPA, partenaire de la Croix-Rouge française

Publié par le

L'Union nationale des centres sportifs de plein air s'associe à la semaine de la quête nationale de la Croix-Rouge française.

  • Imprimer

L'UCPA participe à la semaine de la quête nationale de la Croix-Rouge française avec à un dispositif présent dans les 32 centres de loisirs de l'association ainsi que dans 230 délégations de la Croix-Rouge.

Du 7 au 28 mai, 20  000 magnets, vendus 2 euros, seront vendus dans les centres de loisirs de l'UCPA. Les produits de cette vente permettront à  la Croix-Rouge de financer des actions solidaires.

L'acheteur du magnet a une double possibilité de gain. Le verso du magnet indique de façon instantanée s'il a gagné un prix. Une seconde chance est offerte en saisissant le code du magnet sur le site http://jeu.croixrouge.fr. Après tirage au sort, les participants peuvent gagner de nombreux prix : appareil photo, séjour UCPA, vélo, accessoires Land Rover…
 

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017 Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journee Nationale des Etudes renommee C3I Day et co organisee par UDA et Adetem est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France Retour [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journee nationale des etudes devenue C3I Day se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France Claudie Voland Rivet UDA et Delphine [...]

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

La Fete du printemps Nouvel An lunaire commencera le 28 janvier 2017 Voyage offre des hongbao les enveloppes rouges vente de produits dedies [...]

Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge

Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge

Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge

Atol soutient les Journees nationales de la Croix Rouge francaise avec une collecte dans ensemble du reseau et la creation de lunettes citoyennes [...]

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule en kiosque et sur Internet partir du 20 janvier [...]

Nuit de l'Adetem 2017: découvrez les gagnants

Nuit de l'Adetem 2017: découvrez les gagnants

Nuit de l'Adetem 2017: découvrez les gagnants

Association nationale des professionnels du marketing Adetem recompense mercredi juillet les marques et les startups l origine des innovations [...]