Recherche

L'UCPA, partenaire de la Croix-Rouge française

Publié par le

L'Union nationale des centres sportifs de plein air s'associe à la semaine de la quête nationale de la Croix-Rouge française.

  • Imprimer

L'UCPA participe à la semaine de la quête nationale de la Croix-Rouge française avec à un dispositif présent dans les 32 centres de loisirs de l'association ainsi que dans 230 délégations de la Croix-Rouge.

Du 7 au 28 mai, 20  000 magnets, vendus 2 euros, seront vendus dans les centres de loisirs de l'UCPA. Les produits de cette vente permettront à  la Croix-Rouge de financer des actions solidaires.

L'acheteur du magnet a une double possibilité de gain. Le verso du magnet indique de façon instantanée s'il a gagné un prix. Une seconde chance est offerte en saisissant le code du magnet sur le site http://jeu.croixrouge.fr. Après tirage au sort, les participants peuvent gagner de nombreux prix : appareil photo, séjour UCPA, vélo, accessoires Land Rover…
 

Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge

Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge

Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge

Atol soutient les Journées nationales de la Croix-Rouge française avec une collecte dans l'ensemble du réseau et la création de “lunettes citoyennes”. [...]

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

C'est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule, en kiosque et sur Internet, à partir du 20 janvier. [...]

La Croix Rouge lance une opération de marketing viral

La Croix Rouge lance une opération de marketing viral

La Croix Rouge lance une opération de marketing viral

Pour ses opérations de marketing viral et d'e-mailing à l'occasion de ses journées nationales, la Croix Rouge a sélectionné Emailvision et Barnes [...]

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]