Recherche

Interhome présente sa nouvelle campagne 100% Web

Publié par le

Interhome part en campagne sur le Web avec un film d'animation réalisé par l'agence Same Same.

  • Imprimer

"Cher journal, ça y est, on est enfin à la montagne avec les cousins." La voix off de la petite Élise raconte les dernières vacances de la petite fille au ski. Le film d'animation imaginé par l'agence Same Same mêle photographies, dessins d’enfants et collages. Il plonge le spectateur
dans le journal intime d’Élise tout en mettant en avant la qualité des prestations d'Interhome.

Pour Patrick Bourdillat, Directeur général d’Interhome France, «cette campagne de branding  illustre parfaitement, à travers un regard d’enfant, les valeurs de service, de proximité et de respect des engagements qui caractérisent Interhome depuis sa création et qui sont les
meilleures garanties d’un séjour réussi».

Exclusivement diffusé sur Internet, le film est aussi un clin d'œil à la stratégie social media du spécialiste de la location de vacances qui vient de lancer sa page Facebook.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine le clip interactif des Naive New Beaters Vital se dote [...]

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]