Recherche
En ce moment En ce moment

[Infographie] L'e-mail marketing n'est pas mort

Publié par le - mis à jour à
[Infographie] L'e-mail marketing n'est pas mort

Selon iContact, l'e-mailing se porte bien aux États-Unis. Chaque dollar dépensé dans ce canal, rapporte, en moyenne, 44,25 dollars. Et, 83 % des consommateurs qui reçoivent des mails commerciaux dépensent davantage que les autres.

  • Imprimer

Source : iContact

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

mail reste un element de communication privilegie en to puisque 41 des professionnels ont achete un produit apres avoir recu un mail publicitaire [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plebiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients mais privilegient des envois moins nombreux et davantage cibles [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Herve Sevestre directeur marketing du portail infomediation Easy voyage la delivrabilite est une equation avec toujours de nouvelles inconnues [...]

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

50 des internautes preferent lire les mails publicitaires sur mobile selon etude mail marketing attitude menee par le SNCD et NP6 e mailing [...]

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Sarbacane un des specialistes de e mail marketing revient sur les performances du format newsletter dans un contexte BtoB pour un taux ouverture [...]

Les 10 idées marketing (26-30 juin 2017)

Les 10 idées marketing (26-30 juin 2017)

Les 10 idées marketing (26-30 juin 2017)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine La fin du retargeting et du scan de vos mails par Gmail mais pas celle [...]