Recherche
En ce moment En ce moment

InMobi sort une plateforme mobile de suivi des conversions

Publié par le - mis à jour à
InMobi sort une plateforme mobile de suivi des conversions

InMobi Ad Tracker est une solution gratuite qui permet aux annonceurs de mesurer les conversions provenant de leurs campagnes sur le Web mobile et celles issues du téléchargement d'applications, sur toutes les régies publicitaires. Cette plateforme ne dépend pas des UDIDs.

  • Imprimer

« Cela permettra de mieux rendre compte du ROI sur le média mobile, et sera bénéfique à l'écosystème mobile dans son intégralité : des annonceurs aux éditeurs, ainsi que les développeurs d'application », assure Chandrashekhar Vattikuti, vice-président du service Produits d’InMobi. La plateforme fournit des outils analytiques en temps réel, qui permettront aux annonceurs de mesurer à la fois les conversions provenant de leurs campagnes sur le Web mobile et celles de leurs campagnes de téléchargement d'applications, et ce sur toutes les régies publicitaires. L’intégration et l’utilisation d’InMobi Ad Tracker est gratuite.

En outre, la plateforme est indépendante de l'UDID, l’identifiant unique de son terminal mobile (iPhone, iPad, iPod). « Cela fait plusieurs mois que l'industrie est consciente que l'usage de l'UDID sera restreint. Il apparaissait primordial pour InMobi de créer une solution ayant des avantages à long terme pour les annonceurs et pour les éditeurs », explique Chandrashekhar Vattikuti.

La plateforme est distincte du réseau InMobi, la régie publicitaire mobile indépendante. « Dans sa première version, InMobi Ad Tracker utilise des cookies de navigation comme principale technologie pour mesurer les conversions dans les applications et sur le web mobile. Elle combine également l'ODIN1 et l'Android Market Referrer pour les campagnes de téléchargement d'applications. Grâce à l'utilisation de multiples technologies, InMobi Ad Tracker est capable de fournir le degré de précision le plus élevé possible sur mobile », assure Chandrashekhar Vattikuti.

InMobi et Starcom MediaVest Group nouent un partenariat

InMobi et Starcom MediaVest Group nouent un partenariat

InMobi et Starcom MediaVest Group nouent un partenariat InMobi et Starcom MediaVest Group nouent un partenariat

alliance entre la plateforme publicitaire InMobi et le reseau Starcom MediaVest Group constitue une avancee dans univers de la publicite sur [...]

Penser le chatbot de demain

Penser le chatbot de demain

Penser le chatbot de demain

Qui a pas reve un jour deborde etre Anna Wintour la papesse de la mode avec sa cour assistants personnels dans le film Le Diable habille en [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions utilisateurs quotidiens dans le monde vu le nombre des annonceurs presents sur le reseau doubler en quelque [...]