Recherche

InMobi sort une plateforme mobile de suivi des conversions

Publié par le - mis à jour à
InMobi sort une plateforme mobile de suivi des conversions

InMobi Ad Tracker est une solution gratuite qui permet aux annonceurs de mesurer les conversions provenant de leurs campagnes sur le Web mobile et celles issues du téléchargement d'applications, sur toutes les régies publicitaires. Cette plateforme ne dépend pas des UDIDs.

  • Imprimer

« Cela permettra de mieux rendre compte du ROI sur le média mobile, et sera bénéfique à l'écosystème mobile dans son intégralité : des annonceurs aux éditeurs, ainsi que les développeurs d'application », assure Chandrashekhar Vattikuti, vice-président du service Produits d’InMobi. La plateforme fournit des outils analytiques en temps réel, qui permettront aux annonceurs de mesurer à la fois les conversions provenant de leurs campagnes sur le Web mobile et celles de leurs campagnes de téléchargement d'applications, et ce sur toutes les régies publicitaires. L’intégration et l’utilisation d’InMobi Ad Tracker est gratuite.

En outre, la plateforme est indépendante de l'UDID, l’identifiant unique de son terminal mobile (iPhone, iPad, iPod). « Cela fait plusieurs mois que l'industrie est consciente que l'usage de l'UDID sera restreint. Il apparaissait primordial pour InMobi de créer une solution ayant des avantages à long terme pour les annonceurs et pour les éditeurs », explique Chandrashekhar Vattikuti.

La plateforme est distincte du réseau InMobi, la régie publicitaire mobile indépendante. « Dans sa première version, InMobi Ad Tracker utilise des cookies de navigation comme principale technologie pour mesurer les conversions dans les applications et sur le web mobile. Elle combine également l'ODIN1 et l'Android Market Referrer pour les campagnes de téléchargement d'applications. Grâce à l'utilisation de multiples technologies, InMobi Ad Tracker est capable de fournir le degré de précision le plus élevé possible sur mobile », assure Chandrashekhar Vattikuti.

InMobi et Starcom MediaVest Group nouent un partenariat

InMobi et Starcom MediaVest Group nouent un partenariat

InMobi et Starcom MediaVest Group nouent un partenariat InMobi et Starcom MediaVest Group nouent un partenariat

alliance entre la plateforme publicitaire InMobi et le reseau Starcom MediaVest Group constitue une avancee dans univers de la publicite sur [...]

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Bien gerer la conversation entre sa marque et ses clients sur les reseaux sociaux anticiper une crise ou creer un buzz difficile de faire impasse [...]

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Nicolas Duperron president associe de Chut on vous ecoute presente ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque odyssee de Levi Volkswagen [...]

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

occasion du salon Strategie Clients Eptica devoile son etude annuelle Les marques francaises et la relation client digitale Cette annee etude [...]