Recherche

ID Contact va refondre le CRM d'iDTGV

Publié par le - mis à jour à
ID Contact a été retenu par iDTGV pour sa plateforme multicanal.
ID Contact a été retenu par iDTGV pour sa plateforme multicanal.

L'éditeur de plateformes SaaS accompagne le laboratoire à idées de la SNCF dans sa stratégie CRM.

  • Imprimer

ID Contact a été retenu par iDTGV, le laboratoire à idées de la SNCF. Sa plateforme multicanal a été choisie pour refondre le dispositif CRM d'IDTGV dans le cadre d'une stratégie CRM plus ciblée. L'idée étant d'améliorer le service et la satisfaction client. 
« Nous sommes très fiers que notre plateforme ait satisfait tous les objectifs fonctionnels d’iDTGV », a commenté Christophe Leduc, p-dg de ID Contact. « Elle répond en standard à un client exigeant : elle dispose d’une base de données unique multicanal pour organiser clients et prospects, permet de paramétrer les dispositifs marketing et les campagnes sur tous les
canaux (e-mail, newsletter, SMS, smartphone, PDA, réseaux sociaux), et offre un ensemble d’outils de tracking et d’analyse. » 

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Le spécialiste du CRM, Salesforce, multiplie les nouveautés produits... et les rachats. Avec une ligne directrice claire : fournir à ses clients [...]

Le CRM

Le CRM

Le CRM

Le CRM (Customer Relationship Management) est appelé en français GRC (Gestion de la Relation Client). Il a pour objectif de renforcer la relation [...]

[Saga] Les wonder-men de Wunderman

[Saga] Les wonder-men de Wunderman

[Saga] Les wonder-men de Wunderman

Pour répondre aux mutations stratégiques des annonceurs, Wunderman Paris fait évoluer son modèle d'agence CRM pour allier data et intelligence [...]

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

Le spécialiste du CRM a tenu son événement haute-couture à Paris, le 23 juin, en présence de ses clients et partenaires. Voici ce qu'il faut [...]