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ID Contact va refondre le CRM d'iDTGV

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ID Contact a été retenu par iDTGV pour sa plateforme multicanal.
ID Contact a été retenu par iDTGV pour sa plateforme multicanal.

L'éditeur de plateformes SaaS accompagne le laboratoire à idées de la SNCF dans sa stratégie CRM.

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ID Contact a été retenu par iDTGV, le laboratoire à idées de la SNCF. Sa plateforme multicanal a été choisie pour refondre le dispositif CRM d'IDTGV dans le cadre d'une stratégie CRM plus ciblée. L'idée étant d'améliorer le service et la satisfaction client. 
« Nous sommes très fiers que notre plateforme ait satisfait tous les objectifs fonctionnels d’iDTGV », a commenté Christophe Leduc, p-dg de ID Contact. « Elle répond en standard à un client exigeant : elle dispose d’une base de données unique multicanal pour organiser clients et prospects, permet de paramétrer les dispositifs marketing et les campagnes sur tous les
canaux (e-mail, newsletter, SMS, smartphone, PDA, réseaux sociaux), et offre un ensemble d’outils de tracking et d’analyse. »