Recherche
En ce moment En ce moment

Experian lance un fichier géolocalisé de 12 millions d'individus

Publié par le
Experian lance un fichier géolocalisé de 12 millions d'individus

La nouvelle base de données géographiques “îlots+” d'Experian offre aux entreprises des données plus ciblées sur les consommateurs français.

  • Imprimer

Actualisée avec les données de 2010, la base de données géographiques “îlots+” d’Experian permet aux entreprises de mieux connaître leurs marchés locaux et de les optimiser. Cette nouvelle cartographie offre aux entreprises un maillage plus précis et leur permet de vérifier l’efficacité de leurs points de vente.

Cette base “îlots+” d'Experian couvre 4000 communes îlotées (= découpées à l’îlot), 5,2 millions de ménages en plus et 12 millions d'individus supplémentaires, contrairement à la base îlots de l’Insee qui ne regroupait que 1200 communes îlotées. En tout, elle contient des données sur les 26 millions de ménages français.

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

Si les marques brandissent bien haut etendard de la data toutes ne la gerent pas de facon optimale loin en faut Ainsi 625 des entreprises ont [...]

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Ou en sont les entreprises en matiere de collecte et exploitation des donnees de leurs clients Selon SPLIO et Reachfive peine des entreprises [...]