Recherche

Ebuzzing utilise Adloox pour filtrer les blogs

Publié par le

La régie publicitaire spécialisée dans les blogs passe un deal avec Adloox. L'entreprise met à sa disposition son outil pour filtrer les contenus et bloquer les pubs dans les écrits des internautes.

  • Imprimer

La régie publicitaire de blogs Ebuzzing a conclu un accord de partenariat avec Adloox qui lui permet désormais d'utiliser son outil de veille sur le Web. Cette société a en effet développé une solution d'analyse de contenus de pages internet qui permet de bloquer l'affichage de publicités. Cet outil fonctionne à partir d'une liste de mots-clés. Si l'un de ces mots apparaît dans l'URL, la balise "title" ou même dans le contenu de la page, un pare-feu empêche l'affichage de la bannière.
 

Les clés pour améliorer sa visibilité sur Instagram

Les clés pour améliorer sa visibilité sur Instagram

Les clés pour améliorer sa visibilité sur Instagram Les clés pour améliorer sa visibilité sur Instagram

Quelle est l'heure idéale de publication sur Instagram, les sujets les plus populaires, les filtres les plus utilisés... ? L'agence Milky, spécialisée [...]

Testez votre moral sur le blog Humeurs Marketing

Testez votre moral sur le blog Humeurs Marketing

Testez votre moral sur le blog Humeurs Marketing

Comment ça va dans votre métier ? C'est la question que pose François Gravet (ex directeur marketing de Butagaz) dans son blog Humeurs Marketing. [...]

8 blogs américains de content marketing inspirants

8 blogs américains de content marketing inspirants

8 blogs américains de content marketing inspirants

Découvrez, en images, une sélection de blogs américains pour renouveler sa stratégie de contenus, partagée par Xavier Foucaud, Content Marketing [...]

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Nos 10 blogs d'entreprise préférés de 2014

Nos 10 blogs d'entreprise préférés de 2014

Nos 10 blogs d'entreprise préférés de 2014

Un blog d'entreprise offre plusieurs avantages : optimiser son SEO, communiquer différemment, mettre en avant sa communauté... Découvrez en [...]