Recherche
En ce moment En ce moment

E-Deal propose la nouvelle version de son CRM

Publié par le | Mis à jour le
E-Deal propose la nouvelle version de son CRM
© La fonctionnalité mur d'E-Deal CRM

La suite logicielle E-Deal CRM version Autumn 2012 comporte trois grandes nouveautés : la fonctionnalité de mur appliquée à la gestion de la relation client ; l'optimisation des actions de marketing direct et événementielles ; un gestionnaire de fichiers embarqué à utiliser dans les e-mailings…

  • Imprimer

Première grande nouveauté de la suite logicielle d’E-Deal CRM, le social entre dans les processus de Relation Client. L’éditeur prend acte que les marques utilisent le mur de Facebook et consorts pour répondre aux demandes de leurs clients. La version Autumn 2012 d’E-DEAL CRM introduit la fonctionnalité de mur appliquée à la gestion de la relation client : c’est désormais l’information client qui vient à l’utilisateur en temps réel. En effet, celui-ci peut décider de suivre une entreprise et s’abonner à sa fiche, ou encore à celle d’une personne, d’une opportunité commerciale, voire à tous les clients ayant acheté un produit de la gamme « Premium » par exemple… Chaque événement intervenant sur les fiches alors suivies fera l’objet d’un post sur le wall de la fiche et sur le wall des utilisateurs abonnés.

Deuxième nouveauté, l’optimisation des actions de marketing direct et événementielles. Le modèle de données de la gestion des événements a subi une refonte en profondeur : par défaut, les statuts associés à un événement (invité, à contacter, viendra, à relancer, est venu, absent…) dépendent dorénavant de la catégorie de l’événement et de son caractère à venir ou passé. De plus, il est désormais possible de gérer une manifestation avec un nombre limité de places, une option utile lorsqu’une conférence a lieu dans un centre des congrès ou une salle de cinéma avec un nombre fixe de sièges…
Le système d’adresses a été également revu pour gérer les multiples adresses : adresses professionnelle, personnelle, secondaire, adresses de facturation, de livraison, du siège… E-DEAL CRM Autumn 2012 peut désormais qualifier les adresses selon l’usage qui en sera fait. Lors de phases de publipostage, les adresses seront hiérarchisées pour que le courrier parte à l’adresse la plus indiquée.

Troisième nouveauté, un gestionnaire de fichiers embarqué par E-Deal Net Business. Il s’agit d’une véritable bibliothèque de contenus à utiliser dans les e-mailings. Les fichiers acceptés sont des images (jpg, jpeg, gif, png…) ou des documents (word, excel, pdf…). Cette évolution permet de maintenir une bonne réputation auprès des systèmes anti-spam. En effet, réaliser un e-mailing avec une pièce jointe est parfois considéré comme un comportement de spammeur. C’est pourquoi il est préférable d’utiliser un lien de téléchargement pour mettre à disposition un document ou même pour afficher une image dans l’e-mail.

Les clients d’E-Deal figurent dans plusieurs secteurs : Media (TF1, ARTE, DNA, …), Banques (BNP, CACEIS, CIC, …), Assurances (GMF Vie, AG2R La Mondiale, Metlife, …), CCI (Marseille, Nantes, Toulouse, …), Aéroports (Nice, Nantes, Lyon, …), Distribution (Casino, Norauto, Decleor, …), Santé (Coloplast, Novo Nordisk, Stallergènes, …), Industrie (Toyota, Hyundai, CNPA, …), Loisir (UCPA, Vacanciel, Zoo de Beauval, …), Télécom (P&T Luxembourg, Orange Niger, Sisteer, …), Transports (RATP, Cofiroute, Rail Europe, …)…

Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée)

Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée)

Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée) Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée)

Apple presentait hier soir en keynote trois nouvelles versions de iconique smartphone et plus qui sortiront le 22 septembre mais surtout prononcer [...]

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

expert du CRM Salesforce annonce integrer ses offres en version beta les fonctionnalites video du specialiste de hebergement et de la diffusion [...]

La version française de Forbes est en kiosques

La version française de Forbes est en kiosques

La version française de Forbes est en kiosques

Pres un an apres la mise en ligne de forbesfr la version papier de Forbes debarque dans les kiosques francais ce vendredi octobre tiree 100000 [...]

Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Les besoins en competences techniques et analytiques tirent les prix des consultants specialises la hausse Comptez 6608364 par jour pour un [...]

Partenariat entre E-Deal et Accovia

Partenariat entre E-Deal et Accovia

Partenariat entre E-Deal et Accovia

En unissant leur offre respective les deux operateurs proposent une solution CRM dediee aux professionnels du tourisme

E-Deal : adaptabilité avant tout

E-Deal : adaptabilité avant tout

E-Deal : adaptabilité avant tout

Editeur une plate forme CRM eponyme Deal vient de signer un contrat avec Rail Europe une filiale de la SNCF Une nouvelle reference qui conforte [...]