Recherche

Crocs propose de jouer au Beach Soccer... en ligne

Publié par le
Crocs propose de jouer au Beach Soccer... en ligne

La marque américaine de chaussures propose un jeu en ligne à l'occasion du tournoi européen de Beach Soccer.

  • Imprimer

Le chausseur américain Crocs organise son premier jeu en ligne en Europe. Il fonctionne selon les règles du Beach Soccer et a notamment pour objectif de faire connaître le sport et la marque au plus grand nombre.

Les internautes peuvent participer à ce jeu pendant les cinq mois que dure le tournoi européen qui débutera fin mai, en Suisse,  et se terminera, en août, en Russie.

Au premier niveau du tournoi en ligne, les gagnants remportent une paire de Crocs. Chaque mois, les vainqueurs participeront à un tirage au sort pour gagner un des iPad2, iPod Touch ou iPod Nano mis en jeu.

 « Le Beach Soccer semble être le meilleur thème pour notre premier jeu en ligne »,  explique Giuseppe Faranna, directeur marketing de Crocs Europe. « Nous entrons dans une nouvelle phase. Le marketing digital va devenir indispensable pour renforcer et repositionner notre marque. Nous sommes constamment en train d’expérimenter et de chercher de nouvelles technologies afin de fidéliser nos clients. »

Les internautes pourront s'exercer en ligne via www.beachsoccer.crocs.eu, www.beachsoccer.com, sur la page Facebook de Crocs, et sur la page officielle Facebook de Beach Soccer (Official Beach Soccer Fan Page).

Spécialiste de la chaussure casual (hommes, femmes et enfants), la marque est distribuée dans 129 pays, via des boutiques à l'enseigne et des magasins mutlimarques.
 

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce" Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

Pour Birchbox, la beauté est dans la boîte. Avec son concept de box, cette marque 100% digitale révolutionne les codes du marché de la beauté. [...]

E-commerce : vers une TVA prélevée à la source ?

E-commerce : vers une TVA prélevée à la source ?

E-commerce : vers une TVA prélevée à la source ?

La commission des finances du Sénat propose un système de prélèvement automatique de la TVA pour les transactions effectuées en ligne. Objectif : [...]

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

L'enseigne Franprix s'appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]