Recherche

Bouygues Telecom fait appel à Aprimo

Publié par le

Bouygues Telécom retient l'éditeur de solutions marketing Aprimo pour renforcer ses actions marketing et développer sa relation client.

  • Imprimer

Aprimo aura notamment pour mission de développer la relation client de Bouygues Telecom par des offres ciblées prenant en compte les exigences de personnalisation, d’immédiateté et d’interactivité attendues par l’opérateur. Pour cela, l’éditeur va intégrer son outil Aprimo Marketing Studio pour rationaliser, fluidifier et industrialiser la production de supports de communication et des outils de production dans l’écosystème marketing de Bouygues Telecom.

“Nous lançons une à plusieurs offres par trimestre. Le service marketing et communication doit concevoir, produire et suivre de nombreux supports en fonction de leur utilisation, de leur destination et du public visé. Sur une période de pointe, une seule équipe de communication peut gérer près de 150 éléments pour le lancement d’une offre dans nos canaux de distribution”, explique, dans un communiqué, Catherine Corrado, responsable communication Points de vente de l'opérateur de téléphonie mobile. Et d’ajouter : “Nous recherchions une solution centrée sur le travail collaboratif, la gestion des flux et la performance pour soutenir notre stratégie, l’évolution rapide de nos offres et la production de supports consécutifs, tout en garantissant l’intégrité de la marque et une relation personnalisée avec chaque client.”

Aprimo, élue par Gecip

Aprimo, élue par Gecip

Aprimo, élue par Gecip

La filiale de DDB a choisi Aprimo comme plateforme logicielle pour le traitement de ses campagnes marketing.

Teradata acquiert Aprimo

Teradata acquiert Aprimo

Teradata acquiert Aprimo

Le spécialiste de l'entrepôt de données et de la gestion de data vient de racheter Aprimo, éditeur de solutions marketing B to B et B to C.

Aprimo s'implante en Chine

Aprimo s'implante en Chine

Aprimo s'implante en Chine

L'éditeur de solutions logicielles de marketing intégré dans le cloud poursuit son développement à l'international. Aprimo s'implante en Chine [...]

Aprimo lance Marketing Studio on demand

Aprimo lance Marketing Studio on demand

Aprimo lance Marketing Studio on demand

Solution marketing en mode SaaS, Aprimo Marketing Studio propose aux marketeurs de développer, mettre en œuvre et gérer tous les éléments de [...]

Aprimo dans le Magic Quadrant de Gartner

Aprimo dans le Magic Quadrant de Gartner

Aprimo dans le Magic Quadrant de Gartner

L'éditeur de solutions logicielles dédiées au marketing intégré sur le cloud se positionne parmi les leaders du "Carré Magique" pour ses solutions [...]

B to B : PRIX

B to B : PRIX

B to B : PRIX

Bouygues Telecom ; des leads électroniques pour la force de vente