Recherche

Backelite tombe dans l'escarcelle de Prosodie

Publié par le | Mis à jour le

La filiale du groupe Capgemini reprend la totalité du capital de Backelite, agence spécialisée dans le développement d'applications internet pour mobiles et nouveaux écrans.

  • Imprimer

Avec ce rachat, Prosodie (860 salariés) se dote d’un pôle d’expertise pour fournir aux grands comptes de nouvelles solutions innovantes adaptées à leur relation client multicanal.

Cette filiale de Capgemini spécialisée dans la gestion des flux transactionnels multicanal des grands comptes étoffe ainsi sa palette d’expertises : relation client multicanal, e-infogérance, services mobiles, prépaiement, paiement et dématérialisation.

En effet, avec sa solution BkRender, Backelite (70 salariés pour un chiffre d’affaires 2010 de 4,6 millions d’euros) propose aux annonceurs, opérateurs, médias, de concevoir, d’agréger, d’adapter et de diffuser leurs contenus et services multimédia sur les mobiles, tablettes et télévisions connectées.

Lire l'interview de Laurent Marcelis, directeur de la communication de Prosodie

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

L'Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du décret sur la transparence dans le marché de la publicité en ligne attendu [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]