Recherche

eCircle étoffe son portefeuille de clients

Publié par le - mis à jour à
eCircle étoffe son portefeuille de clients

Le spécialiste de l'e-mail marketing signe quatre nouveaux budgets : Private Sport Shop, Après l'Achat, Studyrama et Petit Futé.

  • Imprimer

Après avoir connu une progression de son portefeuille de clients de 30 % l’année dernière, eCircle remporte quatre nouveaux budgets : Private Sport Shop, site de vente privée dédié au sport ; Après l’Achat, réseau social de consommateurs ; Studyrama, site d’orientation et d’emploi à destination des étudiants ; et Petit Futé, spécialiste des guides culturels et de voyages. eCircle accompagne ses clients dans la gestion de leurs campagnes d’e-mailing.

Sa plateforme eC-messenger est, à ce jour, la seule solution d'e-mail marketing disponible en cloud computing : elle permet ainsi de stocker d’importantes quantités de données pouvant ensuite être utilisées pour l’envoi d’e-mails ultraciblés. Plusieurs grands comptes et agences font confiance à eCircle : la Deutsche Post, Volvo, Thomas Cook, Courrier International, 24h00.fr, Showroomprivé.com, Seloger.com… Fondée en Allemagne en 1999, eCircle compte plus de 300 collaborateurs dans sept pays européens. 

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]