Recherche

eCircle étoffe son portefeuille de clients

Publié par le - mis à jour à
eCircle étoffe son portefeuille de clients

Le spécialiste de l'e-mail marketing signe quatre nouveaux budgets : Private Sport Shop, Après l'Achat, Studyrama et Petit Futé.

  • Imprimer

Après avoir connu une progression de son portefeuille de clients de 30 % l’année dernière, eCircle remporte quatre nouveaux budgets : Private Sport Shop, site de vente privée dédié au sport ; Après l’Achat, réseau social de consommateurs ; Studyrama, site d’orientation et d’emploi à destination des étudiants ; et Petit Futé, spécialiste des guides culturels et de voyages. eCircle accompagne ses clients dans la gestion de leurs campagnes d’e-mailing.

Sa plateforme eC-messenger est, à ce jour, la seule solution d'e-mail marketing disponible en cloud computing : elle permet ainsi de stocker d’importantes quantités de données pouvant ensuite être utilisées pour l’envoi d’e-mails ultraciblés. Plusieurs grands comptes et agences font confiance à eCircle : la Deutsche Post, Volvo, Thomas Cook, Courrier International, 24h00.fr, Showroomprivé.com, Seloger.com… Fondée en Allemagne en 1999, eCircle compte plus de 300 collaborateurs dans sept pays européens. 

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]