Recherche

TheBluePill et E-mail Brokers signent un partenariat

Publié par le

Les deux spécialistes de l'e-marketing viennent de s'associer pour commercialiser et développer une base de données BtoC de 5millions d'adresses électroniques exclusives.

  • Imprimer

TheBluePill, éditeur de solutions digitales de marketing direct, et E-mail Brokers, spécialiste du marketing interactif et de l'e-mail marketing, ont décidé de s'allier. Les deux acteurs ambitionnent de prendre la première place de la conquête et de l'enrichissement de bases de données sur le marché français. Ainsi, dès 2011, ils prévoient de mettre à la disposition des annonceurs près de 10millions d'individus par e-mail, téléphone ou voie postale

 Ce partenariat consistera à valoriser la base de données d'E-mail Brokers, qui compte plus de 5millions d'adresses de consommateurs structurées, qualifiées et non mutualisées. La base de données sera commercialisée au CPM pour des opérations de conquête ou d'enrichissement. Pour chaque adresse e-mail, la base comporte également le nom, le prénom, l'adresse postale, le numéro de téléphone ainsi que des critères de classification sociodémographiques ou comportementaux. 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]