MENU
Recherche

TBWA\Corporate et Synomia s'attaquent à la data non structurée

Publié par le - mis à jour à
Philippe Aït Yahia (Synomia) et Pierre-Yves Frelaux (TBWA\Corporate)
Philippe Aït Yahia (Synomia) et Pierre-Yves Frelaux (TBWA\Corporate)

TBWA\Corporate et Synomia, l'agence de conseil en big data analytics, lancent Datarefinery, une offre qui analyse la data non structurée.

250 milliards de mails envoyés, chaque jour, sur Facebook ; 300 millions de photos et 2,7 millions de like émis ; l'équivalent de 72h de vidéo publiées toutes les minutes sur YouTube... 90% de la data est non structurée, et encore peu ou mal exploitée. C'est pourquoi TBWA\Corporate, l'agence de communication institutionnelle du groupe TBWA\, et Synomia, l'agence de conseil en big data analytics, ont passé un partenariat exclusif pour proposer Datarefinery, une offre inédite permettant une exploitation scientifique de la data non structurée. " En s'alliant à Synomia, TBWA\Corporate devient le premier groupe de communication corporate à offrir à ses clients les moyens de