Recherche

Soft Computing choisit IBM SPSS

Publié par le | Mis à jour le
Soft Computing choisit IBM SPSS

Le spécialiste du datamining, de la business intelligence et du CRM intègre le logiciel IBM SPSS dans son offre "Big Data Marketing".

  • Imprimer

Soft Computing s’engage dans un partenariat avec IBM sur l’ensemble de ses solutions analytiques et en particulier sur la gamme de logiciels d’analyse prévisionnelle IBM SPSS. Auparavant, Soft Computing utilisait déjà IBM SPSS pour l’analyse des réseaux de prescription, le développement des ventes croisées ou la prévention du churn client, auprès d'entreprises comme Carrefour, les Galeries Lafayette ou SFR.

Ce partenariat porte sur toute la chaîne des composants de la famille IBM SPSS : IBM SPSS Statistics pour l’analyse ; Modeler pour la visualisation et l’exploration ; Data Collection pour les enquêtes client ; Deployment pour l’intégration opérationnelle.

Pour Gilles Venturi, directeur général de Soft Computing, déclare : « ce partenariat s’inscrit totalement dans le déploiement de notre offre de services ‘Big data Marketing’ à destination de la grande distribution, de la distribution spécialisée, des télécoms et du e-Commerce. SPSS est en effet un incontournable pour analyser les volumétries de données difficilement imaginables et toujours plus imposantes que génèrent les sites web, les smartphones et les transactions en caisse. »

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
IBM BusinessConnect 2016

IBM BusinessConnect 2016

IBM BusinessConnect 2016

Rendez-vous annuel d'IBM réunissant 1500 professionnels, clients, partenaires et experts, IBM BusinessConnect sera consacré, cette année, aux [...]

SPSS s'associe avec IBM

SPSS s'associe avec IBM

SPSS s'associe avec IBM

Le spécialiste de l'analyse prédictive développera un module destiné à l'entrepôt de données d'IBM.

IBM noue un partenariat avec Twitter

IBM noue un partenariat avec Twitter

IBM noue un partenariat avec Twitter

Le groupe lance des services cloud de social analytics afin que ses clients puissent optimiser leur connaissance client et, in fine, leurs actions [...]

SPSS

SPSS

SPSS

IBM

IBM

IBM

SPSS lance SPSS Text Mining

SPSS lance SPSS Text Mining

SPSS lance SPSS Text Mining

Grâce à une analyse fine des données non structurées, SPSS Text Mining permet aux entreprises de mieux connaître leurs clients.