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Laurent Dechaux, Oracle : nos clients ont pour priorité d'améliorer l'expérience client

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Laurent Dechaux,vice-président applications d'Oracle France
Laurent Dechaux,vice-président applications d'Oracle France

Vice-président applications d'Oracle France, Laurent Dechaux, insiste sur la nécessité de connaître le parcours d'achat du consommateur et de détenir la connaissance client pour répondre à ses besoins. L'éditeur propose des solutions afin de permettre aux entreprises de créer une expérience client.

Quelle est la priorité de vos clients ?
Améliorer l'expérience client. Les solutions CRM étaient implémentés dans le but d'améliorer les process internes de l'entreprise et de permettre aux différents services de gérer la relation client. L'expérience client est tournée vers le consommateur final. Elle consiste à comprendre son parcours d'achat pour adapter ses process internes à son comportement. Car, les habitudes des clients ont évolué : souvent, le consommateur surfe sur les réseaux sociaux pour se faire une opinion sur un produit, ensuite, il prépare son achat sur le site marchand de l'entreprise,