Recherche

"La donnée est le carburant des publicités ciblées sur Facebook"

Publié par le - mis à jour à
Mario Roche, directeur de marché chez Acxiom France
Mario Roche, directeur de marché chez Acxiom France

Mario Roche, directeur de marché chez Acxiom France, présente la nouvelle solution, Acxiom Social Connect, qui permet de réaliser des opérations ciblées sur Facebook.

Vous allez présenter Acxiom Social Connect au salon #vad.conext. Quelles sont les caractéristiques de cette solution ?
Notre credo, c'est de dire que la donnée est le carburant des publicités ciblées sur Facebook. Acxiom Social Connect est une solution qui permet d'uploader de manière sécurisée et anonyme sa base membres (ses clients, ses ouvreurs de campagnes e-mails, ses visiteurs de sites web ou ses prospects) sur Facebook pour créer un segment représentant son audience à cibler. L'objectif étant d'exposer l'audience la plus pertinente à la bonne bannière publicitaire. Par exemple, il est inutile de proposer une offre de souscription d'abonnement mobile à un consommateur qui est déjà client ! C'est du gaspillage d'investissements publicitaires.

A quels besoins répond cette solution ?
Acxiom Social Connect répond à trois besoins marketing fondamentaux des annonceurs:
· Développer ses campagnes de prospection : l'objectif est de cibler dans Facebook les prospects qui