Recherche

Keynote Systems propose une plate-forme d'optimisation des applis mobiles

Publié par le - mis à jour à
Keynote Systems propose une plate-forme d'optimisation des applis mobiles

Basée sur l'utilisation de smartphones, la plate-forme Keynote Mobile Device Perspective propose des fonctionnalités de monitoring et de diagnostic des applications mobiles, via les réseaux d'opérateurs mobiles partout dans le monde.

  • Imprimer

« Le grand public est demandeur d’applications mobiles, et les fournisseurs de ces applications doivent disposer d’une visibilité sur l’expérience réelle des utilisateurs sur les deux types de plateformes [fixes et mobiles]. C’est précisément ce que leur apportent le monitoring et le test d’applications mobiles », explique Carl Howe, directeur de recherches au sein du Yankee Group, une entreprise de conseil spécialisée dans les usages et applications mobiles. La plate-forme Keynote Mobile Device Perspective (MDP) 5.0 propose un monitoring permanent de la performance et permet la connexion à distance aux smartphones les plus populaires du marché en temps réel, via les réseaux mobiles, partout dans le monde. Les équipes de support client contrôlent ainsi l’expérience des utilisateurs finaux et peuvent donc résoudre les anomalies applicatives.

“Les smartphones prennent de plus en plus le pas sur le web classique et les utilisateurs souhaitent avoir une expérience aussi simple, fluide et rapide qu’en naviguant de chez eux. Le test manuel sur différents terminaux mobiles n’est pas suffisant pour les équipes d’exploitation qui ont besoin de résultats documentés et reproductibles”, précise Vik Chaudhary, vice-président en charge du product management et du développement corporate chez Keynote Systems. L’entreprise fournit, depuis dix ans, des solutions à la demande de mesure et de test pour les contenus mobiles et Internet. La plate-forme Keynote Mobile Device Perspective (MDP) 5.0 est disponible à partir de 500 euros par mois.

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris MMA Forum Paris

Thème de l'édition 2015 du MMA Forum Paris dédié au Mobile Marketing en France " Le Mobile à l'heure de vérité ". L'événement s'articulera [...]

Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Insectes bio, désintermédiation, recyclage... Tilt Ideas vous propose une sélection de cinq initiatives au sein du plat pays qui redonnent le [...]

Mobility for business

Mobility for business

Mobility for business

Vitrine de la mobilité professionnelle sous toutes ses formes, Mobility for Business permet aujourd'hui de réunir plus d'une centaine de sociétés [...]

IoT World

IoT World

IoT World

2ème Edition de ce salon dédié aux objets connectés et à leurs applications avec au programme les dernières innovations et tendances du secteur. [...]

Zalando intègre le premier magasin physique d'Adidas

Zalando intègre le premier magasin physique d'Adidas

Zalando intègre le premier magasin physique d'Adidas

L'équipementier aux trois bandes est la première marque internationale à permettre aux clients de Zalando de commander dans les stocks physiques [...]

Cannes Academy

Cannes Academy

Cannes Academy

L'AACC, le Club des Annonceurs et l'UDECAM s'associent pour créer un nouveau rendez-vous dédié à la création : Cannes Academy. Cet événement [...]

iMedia Brand Summit

iMedia Brand Summit

iMedia Brand Summit

En 2016, Digital Marketing 1to1 devient iMedia Brand Summit. Dédié au marketing et au digital, la troisième édition de ces rendez-vous d'affaires [...]