MENU
Recherche

[ETUDE DE CAS] Kinder optimise son site clubkinder.fr

Publié par le | Mis à jour le
[ETUDE DE CAS] Kinder optimise son site clubkinder.fr

La marque du groupe Ferrero a mesuré la satisfaction des visiteurs de sa rubrique Les Sorties via la solution Survey 55 de fifty-five. L'enquête réalisée auprès de ces internautes a permis de mettre en lumière des axes d'amélioration.

Le brief

Le site clubkinder.fr, promeut auprès des familles, l'univers de la marque Kinder. Les internautes y trouvent des actualités de la marque, des activités à pratiquer avec les enfants, des promotions et bons de réduction.

En 2013, la marque du groupe Ferrero a créé une nouvelle rubrique sur le site. Conçue comme un service, Les Sorties propose aux visiteurs des idées d'escapades à réaliser en famille.

Les responsables du site ont souhaité, en particulier, mesurer la satisfaction utilisateurs de la rubrique Les Sorties dans le but de mieux répondre à leurs attentes.

La