Recherche

Data Syscom signe un partenariat avec La Poste

Publié par le

L'éditeur de logiciels spécialiste de l'éditique vient de conclure un accord avec La Poste pour commercialiser Digiposte, solution d'échanges numériques sécurisés.

  • Imprimer

Data Syscom renforce son offre de service auprès de ses grands comptes en signant un partenariat commercial et technique avec La Poste. L’idée ? Accompagner les clients de l’éditique papier vers l’éditique numérique. À partir de septembre, Data Syscom commercialisera la solution Digiposte. Un service "3 en 1" qui comprend une boîte aux lettres numérique et sécurisée, un coffre fort intelligent pour classer automatiquement les documents reçus ainsi qu’un espace de partage où chaque interlocuteur (entreprises, administrations, etc.) peut accéder aux informations.

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca-Cola, [...]

Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

La Poste organise les Trophées du média courrier et récompense les meilleurs actions de marketing direct des entreprises, agences collectivités, [...]

David B. Warfel, Vice-Président de Zippo

David B. Warfel, Vice-Président de Zippo

David B. Warfel, Vice-Président de Zippo

Zippo annonce aujourd'hui la promotion de David B. Warfel au poste de Vice-Président en charge du marketing