MENU
Recherche
}

ID Contact s'attaque au marché européen

Publié par le - mis à jour à
Christophe Leduc, fondateur et dg d'ID Contact
Christophe Leduc, fondateur et dg d'ID Contact

Le spécialiste de la connaissance client va exporter, en Europe, sa plateforme dédiée au marketing relationnel, comportemental et cross canal.

ID Contact vise, aujourd'hui, le marché allemand, autrichien et le bénélux. L'entreprise a décidé de développer son réseau de revendeurs en Europe. Son fondateur et dg, Christophe Leduc a fait le choix de commercialiser sa plateforme dédiée au marketing relationnel, comportemental et cross canal via des agences marketing : " Nous préférons nous concentrer sur l'innovation et la technologie marketing, l'accompagnement du client est dévolu à l'agence ". Un virage pris par ID Contact, en 2009, pour répondre à la demande de ses clients de disposer d'une solution marketing tout-en-un qui ne nécessite pas de compétences informatiques, ni de faire appel au DSI.

La plateforme ID Contact comporte deux solutions en une : un CRM marketing qui permet de gérer la connaissance client, et un outil de gestion des campagnes sur tous les canaux on line et off line. " Notre particularité par rapport à nos concurrents