Recherche
En ce moment En ce moment

Coheris Care trouve ses premiers clients

Publié par le - mis à jour à

Entremont, Lactalis, United Biscuits, Ucanss et Courtepaille adoptent la solution dédiée au pilotage et à la gestion opérationnelle des services clients de Coheris.

  • Imprimer

Coheris Care a été installée en moins de dix jours chez un client. Six mois après son lancement, la solution a séduit cinq entreprises : Entremont, Lactalis, United Biscuits, Courtepaille et Ucanss (Union des caisses nationales de Sécurité sociale).

Concrètement, la solution de gestion de la relation client, dédiée au support client de Coheris, présente quatre caractéristiques :
• accroître l’efficacité de son centre de contacts et garantir la qualité du service proposé ;
• capitaliser sur la connaissance client acquise à chaque contact, quel que soit le canal de communication ;
• anticiper les attentes des clients et permettre à ses équipes de mieux réagir pour être davantage à l’écoute ;
• mesurer et analyser la performance des équipes en la rapprochant à la satisfaction client.

Coheris Care intègre également un module de social CRM qui permet d’exploiter les réseaux sociaux et vient enrichir le « consumer insight ». La solution est disponible en mode Saas et « On premise ».

L’éditeur français revendique plus de 1200 clients – collectivités et entreprises – dans plus de 80 pays.

EDS devient Quadient

EDS devient Quadient

EDS devient Quadient

Neopost regroupe GMC Software1 Human Inference et Satori Software societes de la division Enterprise Digital Solutions au sein une nouvelle [...]

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp specialiste de experience client et de externalisation des processus metier annonce acquisition de GreenPoint pionnier de la gestion [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

ere de immediatete le marche des etudes marketing du lui aussi adapter pour repondre aux exigences de rapidite et agilite de ses clients

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Ou en sont les entreprises en matiere de collecte et exploitation des donnees de leurs clients Selon SPLIO et Reachfive peine des entreprises [...]