Recherche

Coheris Care trouve ses premiers clients

Publié par le - mis à jour à

Entremont, Lactalis, United Biscuits, Ucanss et Courtepaille adoptent la solution dédiée au pilotage et à la gestion opérationnelle des services clients de Coheris.

  • Imprimer

Coheris Care a été installée en moins de dix jours chez un client. Six mois après son lancement, la solution a séduit cinq entreprises : Entremont, Lactalis, United Biscuits, Courtepaille et Ucanss (Union des caisses nationales de Sécurité sociale).

Concrètement, la solution de gestion de la relation client, dédiée au support client de Coheris, présente quatre caractéristiques :
• accroître l’efficacité de son centre de contacts et garantir la qualité du service proposé ;
• capitaliser sur la connaissance client acquise à chaque contact, quel que soit le canal de communication ;
• anticiper les attentes des clients et permettre à ses équipes de mieux réagir pour être davantage à l’écoute ;
• mesurer et analyser la performance des équipes en la rapprochant à la satisfaction client.

Coheris Care intègre également un module de social CRM qui permet d’exploiter les réseaux sociaux et vient enrichir le « consumer insight ». La solution est disponible en mode Saas et « On premise ».

L’éditeur français revendique plus de 1200 clients – collectivités et entreprises – dans plus de 80 pays.

Coheris vise l'industrie pharmaceutique

Coheris vise l'industrie pharmaceutique

Coheris vise l'industrie pharmaceutique

La société de gestion de relation client lance Smarter Solutions for Pharma, une solution CRM dédiée à la stratégie de conquête et de fidélisation. [...]

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Vous pensiez le sujet de la blockchain réservé au monde de la finance ? La technologie a pourtant beaucoup à apporter au marketing et à la relation [...]

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots simplifient la relation client. C'est ce qui ressort d'une étude Eptica. Si les agents conversationnels sont plébiscités pour les [...]

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]

Christophe Debarre rejoint Coheris

Christophe Debarre rejoint Coheris

Christophe Debarre rejoint Coheris

Coheris, éditeur de solutions CRM et analytiques, accueille Christophe Debarre au poste de chief technology officer.