Recherche
En ce moment En ce moment

Appcity donne de la visibilité aux applications mobiles

Publié par le
Appcity donne de la visibilité aux applications mobiles

Appcity présente son offre de classement et promeut les applications mobiles de tous les éditeurs pour optimiser leur visibilité.

  • Imprimer

Le moteur de recherche Appcity référence toutes les applications mobiles sur son site mobile M.appcity.com. Appcity propose à chaque éditeur des emplacements stratégiques pour optimiser leur visibilité : la cover flow, place de choix puisqu’il s’agit d’être présent sur la page d’accueil, les onglets thématiques ou l’achat de mots-clés pour apparaître en pole position sur le moteur de recherche. « Nous recréons un modèle publicitaire connu des annonceurs et des éditeurs sur Internet depuis longtemps en l’adoptant aux applications mobiles », explique Paul Amsellem, fondateur de Phonevalley et de la Mobile Marketing Association. Qu’il s’agisse d’applications mobiles payantes ou gratuites, sur iPhone, Androïd, Ovi (Nokia) et Blackberry, ce site permet aux aficionados de les retrouver rapidement, notamment en mettant en avant celles qui sont le plus fréquemment téléchargées. Cette prestation se décline aussi sur le site Appcity.com.


Avec plus de 300 nouvelles applications mobiles qui naissent chaque jour (source : l’Institut Gartner), le marché des applications est en effervescence. Pour les annonceurs, elles deviennent un support de communication pour faire connaître un produit ou un service à forte valeur ajoutée. C’est également un nouvel outil pour recruter les consommateurs en situation de mobilité. Lancée en juin 2010, la société Appcity compte déjà plus de 100 000 applications.
 

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]