Recherche

Infographie L'impact de la qualité des données dans le CRM

Publié par le

Attention aux doublons et aux fautes de frappe. Gare aux données manquantes ou incomplètes et aux informations obsolètes. Tels sont, en effet, les quatre éléments les plus fréquents qui ternissent un CRM. Et tel est l'un des enseignements de l'infographie proposée par Easiware.

  • Imprimer

Car la gestion de la qualité des données est LA préoccupation des entreprises, en 2013.

Source : easiware, en partenariat avec Experian Marketing Services

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Comment identifier, collecter et créer une DMP

Comment identifier, collecter et créer une DMP

Comment identifier, collecter et créer une DMP

Centraliser les donnees collecter et les completer par des donnees tierces telle est la promesse une DMP Thomas Faivre Duboz co fondateur et [...]

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

expert du CRM Salesforce annonce integrer ses offres en version beta les fonctionnalites video du specialiste de hebergement et de la diffusion [...]

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Mesurer impact du drive to web sur les ventes offline Tel est objectif du partenariat technologique entre Realytics et Temelio

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM tenor de intelligence artificielle conclut un partenariat avec Salesforce specialise dans les solutions CRM La promesse Un outil capable [...]