Recherche
En ce moment En ce moment

Management et marketing du luxe

Publié par le

Ce livre s'adresse à l'ensemble des professionnels du luxe et présente, à travers une approche internationale, les axes de gestion, de marketing et de création...

  • Imprimer
Ce livre s'adresse à l'ensemble des professionnels du luxe et présente, à travers une approche internationale, les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques liés à l'industrie du luxe. Illustré de nombreux exemples, il détaille plus de 450 marques et apporte des indications précises sur les tailles de marché, les chiffres d'affaires et la rentabilité des principales entreprises du secteur, et propose une approche générale du marché, une analyse des enjeux stratégiques et une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, merchandising, distribution et logistique des marques de luxe. 368 pages, 35 €. Juin 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

[Tribune] La grande mutation du luxe

[Tribune] La grande mutation du luxe

[Tribune] La grande mutation du luxe

En reponse aux evolutions des marches et des clienteles le luxe est entre dans un marketing de la demande Explications de Stephane Truchi president [...]

Profils types des consommateurs en 2017

Profils types des consommateurs en 2017

Profils types des consommateurs en 2017

Rakuten Marketing expert du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes Classes en [...]

Webdesign: les codes du luxe

Webdesign: les codes du luxe

Webdesign: les codes du luxe

occasion du Salon du Luxe qui se tient Paris le 11 juillet 2017 la plateforme Creads devoile une infographie sur le WebDesign des marques de [...]

China Connect

China Connect

China Connect

Le plus grand rassemblement europeen experts des tendances de consommation chinoises et des innovations en matiere de marketing digital et mobile [...]

La data, nouvelle alliée du luxe

La data, nouvelle alliée du luxe

La data, nouvelle alliée du luxe

Grace la donnee le luxe allie ses metiers traditionnels des services un nouveau genre La data serait elle le nouvel ADN des marques de luxe

Les 10 idées marketing (29 août-2 sept.)

Les 10 idées marketing (29 août-2 sept.)

Les 10 idées marketing (29 août-2 sept.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Kenzo bouscule les codes du luxe Twitter change la repartition [...]