Recherche

30 millions de foyers français dans GéoFoyers

Publié par le - mis à jour à
30 millions de foyers français dans GéoFoyers

Cartegie renforce son offre B to C en enrichissement comme en location.

  • Imprimer

C'est l'offre la plus importante du marché avec 30 millions de foyers français. Cartegie, spécialiste du data marketing et du data management, a enrichi GéoFoyers, sa base de données géolocalisées et multicanal. " En élargissant encore davantage notre offre, tant en enrichissement qu'en location, nous permettons désormais à nos clients d'accéder à la plus large base multicanale non comportementale du marché, a déclaré Christophe Doucet-Ferru, directeur du pôle Services de Cartegie. Une offre véritablement multicanale puisque, outre le postal, la voix et l'e-mail, Cartegie propose également, avec 1,4 million de mobiles opt-in, la plus grosse base opt-in de téléphones mobiles du marché, pour une utilisation SMS. "

Les annonceurs peuvent accéder à plus de :
- 30 millions
d'adresses postales ;
- 28 millions
de téléphones, dont 10 millions de mobiles ;
- 20 millions
d'adresses e-mails opt-in de particuliers

GéoFoyers est élaborée à l'aide des bases de données publiques, de celles de grandes marques et enseignes françaises, et des informations disponibles recueillies sur internet (open data), les réseaux sociaux et les sites édités en propre par l'entreprise.

Les données de GéoFoyers sont hébergées, fiabilisées et mises à jour quotidiennement par Cartegie, spécialisé dans le traitement et la valorisation de la data. Elles bénéficient d'enrichissements exclusifs effectués à partir des données statistiques de l'Insee et de la Banque de France, et à partir des propres modèles statistiques et mathématiques de Cartegie : niveau de revenu, géolocalisation, habitat vertical ou horizontal, propriétaire ou locataire, âge...

Christophe Doucet-Ferru explique : " La qualité de GéoFoyers nous vaut la reconnaissance de nombreuses marques et entreprises françaises. Audika, Axa, Bosch, BVA, Century 21, Crédit Agricole, Culligan, FRAM, GrDF, K par K, Médiamétrie, Ouest France, Thyssen Krupp et bien d'autres l'utilisent depuis de nombreuses années. "

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.