Recherche

30 millions de foyers français dans GéoFoyers

Publié par le - mis à jour à
30 millions de foyers français dans GéoFoyers

Cartegie renforce son offre B to C en enrichissement comme en location.

  • Imprimer

C'est l'offre la plus importante du marché avec 30 millions de foyers français. Cartegie, spécialiste du data marketing et du data management, a enrichi GéoFoyers, sa base de données géolocalisées et multicanal. " En élargissant encore davantage notre offre, tant en enrichissement qu'en location, nous permettons désormais à nos clients d'accéder à la plus large base multicanale non comportementale du marché, a déclaré Christophe Doucet-Ferru, directeur du pôle Services de Cartegie. Une offre véritablement multicanale puisque, outre le postal, la voix et l'e-mail, Cartegie propose également, avec 1,4 million de mobiles opt-in, la plus grosse base opt-in de téléphones mobiles du marché, pour une utilisation SMS. "

Les annonceurs peuvent accéder à plus de :
- 30 millions
d'adresses postales ;
- 28 millions
de téléphones, dont 10 millions de mobiles ;
- 20 millions
d'adresses e-mails opt-in de particuliers

GéoFoyers est élaborée à l'aide des bases de données publiques, de celles de grandes marques et enseignes françaises, et des informations disponibles recueillies sur internet (open data), les réseaux sociaux et les sites édités en propre par l'entreprise.

Les données de GéoFoyers sont hébergées, fiabilisées et mises à jour quotidiennement par Cartegie, spécialisé dans le traitement et la valorisation de la data. Elles bénéficient d'enrichissements exclusifs effectués à partir des données statistiques de l'Insee et de la Banque de France, et à partir des propres modèles statistiques et mathématiques de Cartegie : niveau de revenu, géolocalisation, habitat vertical ou horizontal, propriétaire ou locataire, âge...

Christophe Doucet-Ferru explique : " La qualité de GéoFoyers nous vaut la reconnaissance de nombreuses marques et entreprises françaises. Audika, Axa, Bosch, BVA, Century 21, Crédit Agricole, Culligan, FRAM, GrDF, K par K, Médiamétrie, Ouest France, Thyssen Krupp et bien d'autres l'utilisent depuis de nombreuses années. "

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]