Recherche

Étoile Media mesure ses performances

Publié par le
Étoile Media mesure ses performances

L'entreprise spécialiste du marketing à la performance annonce les résultats de son "jeu de l'été" dont l'objectif est la collecte d'adresses e-mails qualitatives.

  • Imprimer

Étoile Media publie les premiers résultats de sa campagne d’e-mailing baptisée "le jeu de l’été", lancée le 15 juin et qui se terminera le 15 septembre. L’objectif de cet évènement saisonnier est de collecter un maximum d’adresses e-mail qualitatives. L’entreprise spécialisée en marketing à la performance a, en effet, pour mission d’enrichir sa base de données.

Durant le premier mois et demi de collecte, le "jeu de l’été" a enregistré 130000 leads (clics) via l’e-mailing, 90000 via le sponsoring, et 80000 en co-registration.

Le jeu en ligne consiste à secouer un cocotier pour faire tomber une noix de coco, afin de découvrir si cette dernière contient l'un des 35 week-ends Smart Box (coffret pittoresque) mis en jeu. Les participants doivent auparavant remplir un formulaire d’inscription court et précis, et peuvent, grâce à un mécanisme de viralité, obtenir une chance supplémentaire de gagner en invitant un ami.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche