Recherche

Tigerlily aide à communiquer sur Facebook

Publié par le

Le prestataire de solutions marketing lance la première plateforme self-service dédiée aux médias sociaux.

  • Imprimer

Tigerlily, prestataire de solutions logicielles marketing, propose désormais une plateforme self-service dédiée au “social media marketing”. Les annonceurs peuvent ainsi maîtriser leur communication sur Facebook, automatiser leurs actions, bénéficier d'un catalogue d'applications, d'outils de monitoring, de SRM, le tout grâce à une interface simple d'utilisation et instantanée.

«Nous avons voulu apporter une solution aux problèmes que les marques rencontrent tous les jours pour mieux communiquer et générer des revenus complémentaires via Facebook», indique Matthieu Chéreau, président-directeur général de Tigerlily.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.