Recherche

Tigerlily aide à communiquer sur Facebook

Publié par le

Le prestataire de solutions marketing lance la première plateforme self-service dédiée aux médias sociaux.

  • Imprimer

Tigerlily, prestataire de solutions logicielles marketing, propose désormais une plateforme self-service dédiée au “social media marketing”. Les annonceurs peuvent ainsi maîtriser leur communication sur Facebook, automatiser leurs actions, bénéficier d'un catalogue d'applications, d'outils de monitoring, de SRM, le tout grâce à une interface simple d'utilisation et instantanée.

«Nous avons voulu apporter une solution aux problèmes que les marques rencontrent tous les jours pour mieux communiquer et générer des revenus complémentaires via Facebook», indique Matthieu Chéreau, président-directeur général de Tigerlily.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]