Recherche

Teradata dans le Magic Quadrant du Gartner

Publié par le

L'entreprise figure parmi les leaders du Magic Quadrant, dans la catégorie “Fournisseurs de systèmes de gestion de bases de données (SGBD) pour entrepôts de données”.

  • Imprimer

En 2010, le spécialiste de l’entrepôt de données et de solutions analytiques se positionne parmi les leaders du Magic Quadrant du Gartner dans la catégorie “Fournisseurs de systèmes de gestion de bases de données (SGBD) pour entrepôts de
données”.

Selon la définition du cabinet Gartner Group, le carré des leaders des SGBD pour entrepôts de données est composé d’entreprises qui “font preuve du plus haut soutien en faveur des entrepôts de données de toutes dimensions, peuvent gérer un grand nombre d’utilisateurs simultanés et sont confrontées à des charges de travail hétérogènes en matière d’entreposage des données. Ces entreprises dominent le marché des entrepôts de données en affichant en permanence un haut niveau de satisfaction et en bénéficiant du soutien de leurs clients, ainsi qu’en faisant la preuve de leur longévité sur le marché des DBMS (Data base management systems) pour entrepôts de données, avec de solides alliances avec des fabricants de matériel.”
 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media Les marques américaines, pionnières du social media

Avant gardistes sur les medias sociaux les marques americaines hesitent pas s mettre en scene grands coups de magic middle ou de content marketing [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

Data scientist data analyst chief data officer ces metiers sont de plus en plus prises en entreprise ou les donnees semblent guider les prises [...]

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

Nouvelle appellation du CIL le data protection officer ou delegue la protection des donnees un champ de mission plus large Son role assurer [...]

Parlez-vous le langage data?

Parlez-vous le langage data?

Parlez-vous le langage data?

First party second party ou third party Trois termes qui segmentent les donnees collectees Mais que recouvrent ces termes EBG fait le point [...]

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

Aux Etats Unis les marques croquent pleines dents dans la data enjeu se constituer un solide capital de donnees tout en apportant de nouveaux [...]