Recherche

Teradata dans le Magic Quadrant du Gartner

Publié par le

L'entreprise figure parmi les leaders du Magic Quadrant, dans la catégorie “Fournisseurs de systèmes de gestion de bases de données (SGBD) pour entrepôts de données”.

  • Imprimer

En 2010, le spécialiste de l’entrepôt de données et de solutions analytiques se positionne parmi les leaders du Magic Quadrant du Gartner dans la catégorie “Fournisseurs de systèmes de gestion de bases de données (SGBD) pour entrepôts de
données”.

Selon la définition du cabinet Gartner Group, le carré des leaders des SGBD pour entrepôts de données est composé d’entreprises qui “font preuve du plus haut soutien en faveur des entrepôts de données de toutes dimensions, peuvent gérer un grand nombre d’utilisateurs simultanés et sont confrontées à des charges de travail hétérogènes en matière d’entreposage des données. Ces entreprises dominent le marché des entrepôts de données en affichant en permanence un haut niveau de satisfaction et en bénéficiant du soutien de leurs clients, ainsi qu’en faisant la preuve de leur longévité sur le marché des DBMS (Data base management systems) pour entrepôts de données, avec de solides alliances avec des fabricants de matériel.”
 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing? L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

Samsung entre dans le Magic Quadrant de Gartner

Samsung entre dans le Magic Quadrant de Gartner

Samsung entre dans le Magic Quadrant de Gartner

Samsung annonce son arrivée dans la catégorie Challengers du Magic Quadrant de Gartner pour le secteur des imprimantes et multifonctions.

Quel est l'impact des adblockers ?

Quel est l'impact des adblockers ?

Quel est l'impact des adblockers ?

Editrice d'un plugin qui garantit la protection des données des internautes, PrivaCircle dessine les contours de l'explosion des bloqueurs de [...]

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

La dernière journée de la DMA&Then voit l'apparition d'un nouveau format publicitaire et donne les conseils marketing d'une star du basketball [...]

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Pour sa troisième édition, le 15 novembre, à Paris, le Marketing Day fera le point sur la transformation du marketing et donnera la parole aux [...]