Recherche

TAAJ intègre l'outil Marco Polo d'Inbox

Publié par le
TAAJ intègre l'outil Marco Polo d'Inbox

Dans le cadre de la refonte de son système d'information, le spécialiste des croisières TAAJ a fait appel à Inbox pour développer un outil CRM sur mesure.

  • Imprimer

À la fois tour opérateur et distributeur en marque blanche pour différents partenaires, TAAJ est aujourd’hui confronté aux limites de la gestion de sa base de données clients multimarques et multicanals. Le spécialiste des croisières gère en effet une multitude de données dispatchées dans plusieurs sources (système de réservations, devis en ligne, e-mailing, etc.), compliquant la mise en place d’opérations de marketing direct.

Pour pallier ce problème, TAAJ a fait appel à Inbox pour la refonte de son système d’information. La société de marketing client avait pour mission la création d’un outil CRM dédié au marketing client et au développement commercial. Après un audit des besoins des différents services (call center, communication, marketing et DG) et un audit de la structure des données, Inbox a créé Marco Polo.

Cette application CRM, alimentée quotidiennement par les différentes sources de données, permet à TAAJ d’avoir une vision globale du client et ce, quel que soit le canal utilisé, la marque qu’il achète et son ancienneté. Avec cette solution, TAAJ bénéficie d’une segmentation basée sur la valeur des clients, d’une base de données à critères multiples et de l’automatisation des flux et des traitements.

Le tour opérateur a également la possibilité de créer et de suivre ses campagnes de marketing ciblées. Le module dédié aux téléopérateurs, quant à lui, permet à ces derniers de bénéficier d’un programme de relances téléphoniques, avec un historique et un suivi des actions réalisées.
 

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]