Recherche

SugarCRM propose davantage d'outils à sa communauté de développeurs

Publié par le - mis à jour à
SugarCRM propose davantage d'outils à sa communauté de développeurs

Sugar 6.3 est une version optimisée de sa Community Edition. Plus flexible, intuitive et ouverte, la plate-forme permet une vue à 360° de l'ensemble des activités et projets.

  • Imprimer

Le spécialiste de solutions de gestion de la relation client améliore sa plate-forme Sugar. « L’ouverture et la flexibilité sont inscrites dans l’ADN de SugarCRM : nous proposons aux développeurs une plate-forme open source gratuite, qu’ils peuvent utiliser pour concevoir leurs propres applications. », explique John Mertic, community manager chez SugarCRM. « La dernière version de Sugar a été pensée pour offrir à notre communauté des outils plus robustes et des fonctionnalités amplement optimisées. »

La nouvelle plate-forme, Sugar 6, présente trois nouveautés :
- une intégration renforcée des applications tierces issues de sources plus nombreuses comme par exemple l’import des contacts Google ;
- un retour en continu des clients et utilisateurs afin d’améliorer la qualité des produits et de mieux répondre aux besoins du marché ;
- des fonctionnalités de contrôle affinées avec une vue d’ensemble des différentes activités afin d’améliorer la gestion de projets

La solution CRM open source fonctionne sur site ou en mode cloud. Lancée en 2004, la plate-forme Sugar a été téléchargée plus de dix millions de fois par plus de 850 000 personnes, issues de 70 000 entreprises ou organisations à travers le monde.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]