Recherche

Social Marketing : The Blue Pill commercialise Internet Data

Publié par le | Mis à jour le

La plateforme créée vise à optimiser les campagnes d'e-mailing BtoB.

  • Imprimer

The Blue Pill développe une plateforme de mise en place de campagne d'e-mailing BtoB. Internet Data permet de lancer plus facilement des opérations de prospection. En tout, 15 millions d'adresses e-mail de contacts d'entreprises sont regroupées.

La plateforme offre également la possibilité aux annonceurs d'archiver leurs statistiques. Enfin, un contrôle des anomalies via le backoffice permet de donner des conseils aux annonceurs et de corriger les erreurs.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]