Recherche

Social Marketing : The Blue Pill commercialise Internet Data

Publié par le | Mis à jour le

La plateforme créée vise à optimiser les campagnes d'e-mailing BtoB.

  • Imprimer

The Blue Pill développe une plateforme de mise en place de campagne d'e-mailing BtoB. Internet Data permet de lancer plus facilement des opérations de prospection. En tout, 15 millions d'adresses e-mail de contacts d'entreprises sont regroupées.

La plateforme offre également la possibilité aux annonceurs d'archiver leurs statistiques. Enfin, un contrôle des anomalies via le backoffice permet de donner des conseils aux annonceurs et de corriger les erreurs.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]