Recherche
En ce moment En ce moment

Skittles amuse les internautes

Publié par le

La marque de bonbons multicolores lance une campagne marketing interactive particulièrement drôle sur YouTube.

  • Imprimer

Skittles, la marque de bonbons aux couleurs arc-en-ciel de l'entreprise américaine Wrigley (groupe Mars Incorporated), lance une campagne marketing interactive hilarante sur YouTube. Le principe ? Poser son doigt sur son écran d'ordinateur pour "toucher l'arc-en-ciel" ("touch the rainbow"). La vidéo ci-dessous, intitulée "Skittles Touch : Cat" a déjà été visionnée plus de 2 millions de fois. Plusieurs spots publicitaires ont été réalisés pour cette campagne virale. Elle sont disponibles sur la page officielle Skittles de YouTube, habillée des fameux bonbons multicolores pour l'occasion. Buzz assuré.

Voyez vous-même :

 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.