Recherche

Skittles amuse les internautes

Publié par le

La marque de bonbons multicolores lance une campagne marketing interactive particulièrement drôle sur YouTube.

  • Imprimer

Skittles, la marque de bonbons aux couleurs arc-en-ciel de l'entreprise américaine Wrigley (groupe Mars Incorporated), lance une campagne marketing interactive hilarante sur YouTube. Le principe ? Poser son doigt sur son écran d'ordinateur pour "toucher l'arc-en-ciel" ("touch the rainbow"). La vidéo ci-dessous, intitulée "Skittles Touch : Cat" a déjà été visionnée plus de 2 millions de fois. Plusieurs spots publicitaires ont été réalisés pour cette campagne virale. Elle sont disponibles sur la page officielle Skittles de YouTube, habillée des fameux bonbons multicolores pour l'occasion. Buzz assuré.

Voyez vous-même :

 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche