Recherche

QBE choisit DataFlux pour l'épauler dans la gestion de ses données

Publié par le

Le pôle Europe de la compagnie d'assurances vient de signer un partenariat avec le spécialiste du data management.

  • Imprimer

QBE Europe, compagnie d’assurance, a fait appel à DataFlux, spécialiste de la gestion de données, dans le but d’améliorer la précision de ses données. Matthew Gouldstone, directeur de la gestion du changement et des technologies pour QBE European Operations, explique ainsi la démarche de son entreprise : « La gestion des données constitue une priorité stratégique pour QBE. Nos équipes de direction doivent être en mesure de prendre des décisions optimales, fondées sur des données fiables. »

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.