Recherche

QBE choisit DataFlux pour l'épauler dans la gestion de ses données

Publié par le

Le pôle Europe de la compagnie d'assurances vient de signer un partenariat avec le spécialiste du data management.

  • Imprimer

QBE Europe, compagnie d’assurance, a fait appel à DataFlux, spécialiste de la gestion de données, dans le but d’améliorer la précision de ses données. Matthew Gouldstone, directeur de la gestion du changement et des technologies pour QBE European Operations, explique ainsi la démarche de son entreprise : « La gestion des données constitue une priorité stratégique pour QBE. Nos équipes de direction doivent être en mesure de prendre des décisions optimales, fondées sur des données fiables. »

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]