Recherche

QBE choisit DataFlux pour l'épauler dans la gestion de ses données

Publié par le

Le pôle Europe de la compagnie d'assurances vient de signer un partenariat avec le spécialiste du data management.

  • Imprimer

QBE Europe, compagnie d’assurance, a fait appel à DataFlux, spécialiste de la gestion de données, dans le but d’améliorer la précision de ses données. Matthew Gouldstone, directeur de la gestion du changement et des technologies pour QBE European Operations, explique ainsi la démarche de son entreprise : « La gestion des données constitue une priorité stratégique pour QBE. Nos équipes de direction doivent être en mesure de prendre des décisions optimales, fondées sur des données fiables. »

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]