Recherche

Public-Idées se positionne sur le “reciblage”

Publié par le

L'entreprise vient de lancer MediaPerf, une solution qui combine plusieurs technologies : contextualisation, comportements utilisateurs, ciblage et reciblage.

  • Imprimer

Public-Idées lance MediaPerf, une nouvelle gamme de produits d’achat d’espace à la performance et se positionne sur le marché du “reciblage”. Outre l’acquisition de nouveaux prospects, MediaPerf permet aux annonceurs d’augmenter leur taux de conversion grâce à une technologie de retargeting (reciblage), qui entraîne des taux de transformation allant de 3 à 5 % en moyenne.

Cette solution permet en effet de retrouver les internautes qui ont entamé un processus d’achat ou d’inscription sur le site d’un annonceur sans le terminer et de les inciter à finaliser leur action. Le retargeting cible donc les internautes qui sont déjà passés par le site de l’annonceur et, de ce fait, fonctionne à l’étape de la transformation finale. « Si les autres acteurs du retargeting monétisent le trafic qu’ils génèrent au CPC, Public-Idées conserve une rémunération à la performance pour laisser à l’annonceur une plus grande visibilité sur son retour sur investissement », rapporte Sylvain Gross, directeur général de Public-Idées.

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing specialiste du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes

Profils types des consommateurs en 2017

Profils types des consommateurs en 2017

Profils types des consommateurs en 2017

Rakuten Marketing expert du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes Classes en [...]

Retargeting : le cross-device, Graal des marques

Retargeting : le cross-device, Graal des marques

Retargeting : le cross-device, Graal des marques

Le retargeting ou reciblage publicitaire innove Le point sur les tendances l occasion une conference organisee par le leader du retargeting [...]

Tedemis détaille son offre de retargeting

Tedemis détaille son offre de retargeting

Tedemis détaille son offre de retargeting

La societe specialisee dans le marketing direct sur Internet mis au point une plateforme de reciblage publicitaire en push La start up appuie [...]