Recherche

Optic 2000 optimise la sauvegarde des bases de données de ses magasins

Publié par le

L'enseigne Optic 2000 adopte une plateforme commune de logistique et de services.

  • Imprimer

Pour réduire ses coûts de gestion et simplifier la sauvegarde de données effectuée dans tous ses magasins, Optic 2000 se dote d’une plateforme commune de logistique et de services. L’entreprise spécialisée dans la distribution optique adopte la solution d’Oodrive, éditeur de solutions SaaS. L’outil permet de référencer chaque modification de données sur une plateforme unique gérée par une équipe dédiée au siège social d’Optic 2000. Cette solution vient également faciliter le quotidien des opticiens.

C'est la "O2 Touch Experience" pour Optic 2000

C'est la "O2 Touch Experience" pour Optic 2000

C'est la "O2 Touch Experience" pour Optic 2000 C'est la "O2 Touch Experience" pour Optic 2000

Optic 2000 accelere son virage digital est le plan O2 Touch Experience Des magasins connectes serviciels et plus fluides execution aura necessite [...]

Optic 2000 recrute Yann Arthus-Bertrand

Optic 2000 recrute Yann Arthus-Bertrand

Optic 2000 recrute Yann Arthus-Bertrand

Optic 2000 premiere marque enseigne optique en France recrute sa nouvelle egerie Yann Arthus Bertrand Avec sa signature une nouvelle vision [...]

Optic 2000 soigne sa base

Optic 2000 soigne sa base

Optic 2000 soigne sa base

Le groupement cooperatif Optic 2000 choisi Safig Dataway et sa nouvelle solution Dative pour gerer la base de donnees de son Club pour 1

Optic 2000, un leader à l'oeil aiguisé

Optic 2000, un leader à l'oeil aiguisé

Optic 2000, un leader à l'oeil aiguisé

En forte croissance depuis quelques annees Optic 2000 recueille les dividendes un choix strategique judicieux celui de la presbytie et une vraie [...]

Optic 2000 adopte une "nouvelle vision de la vie"

Optic 2000 adopte une "nouvelle vision de la vie"

Optic 2000 adopte une "nouvelle vision de la vie"

2012 signe la fin des annees Johnny pour Optic 2000 enseigne numero un de optique en France repense son positionnement marketing Elle se veut [...]

Optic 2000 relooke ses visiteurs... virtuellement

Optic 2000 relooke ses visiteurs... virtuellement

Optic 2000 relooke ses visiteurs... virtuellement

Pour promouvoir sa nouvelle collection Les Inimitables le reseau opticiens renouvele sa collaboration avec agence Buzzman pour mettre en place [...]