Recherche

Optic 2000 optimise la sauvegarde des bases de données de ses magasins

Publié par le

L'enseigne Optic 2000 adopte une plateforme commune de logistique et de services.

  • Imprimer

Pour réduire ses coûts de gestion et simplifier la sauvegarde de données effectuée dans tous ses magasins, Optic 2000 se dote d’une plateforme commune de logistique et de services. L’entreprise spécialisée dans la distribution optique adopte la solution d’Oodrive, éditeur de solutions SaaS. L’outil permet de référencer chaque modification de données sur une plateforme unique gérée par une équipe dédiée au siège social d’Optic 2000. Cette solution vient également faciliter le quotidien des opticiens.

C'est la "O2 Touch Experience" pour Optic 2000

C'est la "O2 Touch Experience" pour Optic 2000

C'est la "O2 Touch Experience" pour Optic 2000 C'est la "O2 Touch Experience" pour Optic 2000

Optic 2000 accélère son virage digital. C'est le plan "O2 Touch Experience". Des magasins connectés, serviciels et plus fluides. L'exécution [...]

Optic 2000 soigne sa base

Optic 2000 soigne sa base

Optic 2000 soigne sa base

Le groupement coopératif Optic 2000 a choisi Safig Dataway, et sa nouvelle solution Dative, pour gérer la base de données de son Club "2 pour [...]

Optic 2000, un leader à l'oeil aiguisé

Optic 2000, un leader à l'oeil aiguisé

Optic 2000, un leader à l'oeil aiguisé

En forte croissance depuis quelques années, Optic 2000 recueille les dividendes d'un choix stratégique judicieux, celui de la presbytie, et [...]

Optic 2000 recrute Yann Arthus-Bertrand

Optic 2000 recrute Yann Arthus-Bertrand

Optic 2000 recrute Yann Arthus-Bertrand

Optic 2000, première marque enseigne d'optique en France, recrute sa nouvelle égérie : Yann Arthus-Bertrand. Avec sa signature "une nouvelle [...]

Optic 2000 adopte une "nouvelle vision de la vie"

Optic 2000 adopte une "nouvelle vision de la vie"

Optic 2000 adopte une "nouvelle vision de la vie"

2012 signe la fin des années "Johnny" pour Optic 2000. L'enseigne numéro un de l'optique en France, repense son positionnement marketing. Elle [...]

Optic 2000 relooke ses visiteurs... virtuellement

Optic 2000 relooke ses visiteurs... virtuellement

Optic 2000 relooke ses visiteurs... virtuellement

Pour promouvoir sa nouvelle collection " Les Inimitables ", le réseau d'opticiens a renouvelé sa collaboration avec l'agence Buzzman pour mettre [...]

OPTIC 2000 MISE SUR LE MARKETING 2.0

OPTIC 2000 MISE SUR LE MARKETING 2.0

OPTIC 2000 MISE SUR LE MARKETING 2.0

Pour allier innovation et proximité avec ses prospects, le réseau d'opticiens a imaginé un contenu digital interactif accompagné d'une opération [...]